Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.
Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de visiter notre section téléréalités.
La Voix, Big Brother, Sortez-moi d'ici! Survivor Québec
Il y en a pour tous les goûts!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 STAR ACADÉMIE 2012 - René Angélil de retour à l’Académie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muffin

Muffin


Nombre de messages : 94551
Age : 59
Humeur : Au beau fixe...
Date d'inscription : 28/10/2006

STAR ACADÉMIE 2012 - René Angélil de retour à l’Académie Empty
MessageSujet: STAR ACADÉMIE 2012 - René Angélil de retour à l’Académie   STAR ACADÉMIE 2012 - René Angélil de retour à l’Académie I_icon_minitimeLun 18 Avr - 8:32

MONTRÉAL - René Angélil a tant aimé son expérience à Star Académie il y a deux ans qu’il reprendra son poste de directeur de l’Académie pour la cinquième saison de l’émission, qui sera à compter de en février 2012 à TVA.

L’imprésario de Céline Dion a annoncé qu’il acceptait l’invitation lancée par les producteurs alors qu’il se trouvait à Las Vegas, où la chanteuse présente son plus récent spectacle.

Lors de l’édition qui a couronné Maxime Landry, en 2009, René Angélil avait énormément apprécié son rôle: «En 2009, j'ai adoré mon expérience à Star Académie. J'y ai vécu de grands moments et j'étais très heureux qu'on me demande de retourner pour la 5e édition. Ce qui me touche le plus dans cette grande aventure, c'est le regard rempli de volonté, de passion et d'émerveillement des 14 académiciens. J'étais comme eux à mes débuts.»

Le retour de René Angélil survient quelques jours à peine après le dévoilement des dates des prochaines auditions qui auront lieu au Québec et au Nouveau-Brunswick.



Un homme généreux et inspirant


L’animatrice Julie Snyder se réjouit de cette nouvelle: «Que René accepte de partager son expertise et de mettre son talent au service d'artistes de la relève nous confirme que, même s'il est devenu le plus grand imprésario au monde, il demeure avant tout un homme généreux et passionné par son métier.»

Le producteur Stéphane Laporte ne tarit pas non plus d’éloges à l’endroit du directeur de l’Académie: «En 2009, la présence de René Angélil a inspiré tous les artisans et artistes de Star Académie à se dépasser comme jamais auparavant. Ce fut une année de rêve. Et voilà que le rêve continue. Pour succéder à René Angélil, il n'y avait qu'un seul candidat possible: René Angélil!»

Déjà, on connaît les juges qui seront aux côtés du mari de Céline Dion, soit Stéphane Laporte et Esther Teman.

Le corps professoral sous sa direction n’est toutefois pas encore formé.



Le temps de se faire valoir


Les auditions pour la cinquième saison de Star Académie se mettront en branle le 10 mai et se poursuivront jusqu’au 30 juin.

Au total, plus de 6000 kilomètres seront parcourus par l’équipe de l’émission afin de dénicher les meilleurs talents.

Il sera possible de suivre les auditions en direct, sur le site www.staracademie.ca.

_________________
STAR ACADÉMIE 2012 - René Angélil de retour à l’Académie J61grq10             STAR ACADÉMIE 2012 - René Angélil de retour à l’Académie Jolnqb10
Revenir en haut Aller en bas
May

May


Nombre de messages : 760
Age : 85
Date d'inscription : 11/02/2007

STAR ACADÉMIE 2012 - René Angélil de retour à l’Académie Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADÉMIE 2012 - René Angélil de retour à l’Académie   STAR ACADÉMIE 2012 - René Angélil de retour à l’Académie I_icon_minitimeLun 18 Avr - 14:14

Merci Muffin
Revenir en haut Aller en bas
bikeuse

bikeuse


Nombre de messages : 31209
Humeur : variable
Date d'inscription : 28/10/2006

STAR ACADÉMIE 2012 - René Angélil de retour à l’Académie Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADÉMIE 2012 - René Angélil de retour à l’Académie   STAR ACADÉMIE 2012 - René Angélil de retour à l’Académie I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:24

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ yahoo Mais Angelil directeur, je l'ai pas aimé par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Nombre de messages : 94551
Age : 59
Humeur : Au beau fixe...
Date d'inscription : 28/10/2006

STAR ACADÉMIE 2012 - René Angélil de retour à l’Académie Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADÉMIE 2012 - René Angélil de retour à l’Académie   STAR ACADÉMIE 2012 - René Angélil de retour à l’Académie I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:19

bikeuse a écrit:
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ yahoo Mais Angelil directeur, je l'ai pas aimé par exemple

moi non plus je l'ai pas aimé, c'était tous des champions clisse de clisse..... fume

_________________
STAR ACADÉMIE 2012 - René Angélil de retour à l’Académie J61grq10             STAR ACADÉMIE 2012 - René Angélil de retour à l’Académie Jolnqb10
Revenir en haut Aller en bas
bikeuse

bikeuse


Nombre de messages : 31209
Humeur : variable
Date d'inscription : 28/10/2006

STAR ACADÉMIE 2012 - René Angélil de retour à l’Académie Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADÉMIE 2012 - René Angélil de retour à l’Académie   STAR ACADÉMIE 2012 - René Angélil de retour à l’Académie I_icon_minitimeMar 19 Avr - 19:33

Muffin a écrit:
bikeuse a écrit:
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ yahoo Mais Angelil directeur, je l'ai pas aimé par exemple

moi non plus je l'ai pas aimé, c'était tous des champions clisse de clisse..... fume

ho ouii champion front

j'aimerais bien que Patrick Huard revienne good
Revenir en haut Aller en bas
selena

selena


Nombre de messages : 13639
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

STAR ACADÉMIE 2012 - René Angélil de retour à l’Académie Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADÉMIE 2012 - René Angélil de retour à l’Académie   STAR ACADÉMIE 2012 - René Angélil de retour à l’Académie I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:34

Article dans le 7 jours:

STAR ACADÉMIE 2012 - René Angélil de retour à l’Académie Numrisation0002-2

_________________
STAR ACADÉMIE 2012 - René Angélil de retour à l’Académie N5zhzm10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAR ACADÉMIE 2012 - René Angélil de retour à l’Académie Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADÉMIE 2012 - René Angélil de retour à l’Académie   STAR ACADÉMIE 2012 - René Angélil de retour à l’Académie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR ACADÉMIE 2012 - René Angélil de retour à l’Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours une journée Star Académie
» Star Académie: plus 2.0 que jamais
» Star Académie, c'est reparti!
» Les amoureux de Star Académie
» Star Académie démarre en grand!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un Brin de Causette :: Star Académie 2011-
Sauter vers: