Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.
Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de visiter notre section téléréalités.
La Voix, Big Brother, Sortez-moi d'ici! Survivor Québec
Il y en a pour tous les goûts!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Star Académie plus grandiose que jamais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bikeuse

bikeuse


Nombre de messages : 31209
Humeur : variable
Date d'inscription : 28/10/2006

Star Académie plus grandiose que jamais Empty
MessageSujet: Star Académie plus grandiose que jamais   Star Académie plus grandiose que jamais I_icon_minitimeMer 18 Jan - 17:13

PATRICIA GOUGEON
Publié: 18 janvier 2012 07:39
Mis à jour: 18 janvier 2012 09:25

Star Académie 2012 débute ce dimanche 22 janvier. En plus d’être entourés d’une solide équipe de professeurs, les nouveaux candidats pourront performer aux côtés de stars de renom.

Julie Snyder est l’animatrice et productrice de l’émission, Stéphane Laporte en est le concepteur, et Jean Lamoureux le réalisateur.

René Angélil, qui a fêté son 70e anniversaire lundi (16 janvier), est le directeur de l’Académie, et il est secondé par une solide équipe de professeurs:

Patrick Huard — Interprétation;
Josée Lavigueur — Mise en forme;
Michel Rivard — Création artistique;
Geneviève Dorion-Coupal — Danse;
Émily Bégin — Assistante de Dorion-Coupal pour les chorégraphies;
Ginette Reno — Classe de maître une semaine sur deux;
Grégory Charles — Chant;
Biz de Loco Locass — Guide d’expression orale.

Quant à Patrick Groulx, il devient un envoyé spécial sur la route à la rencontre des familles des candidats.

En ce qui concerne les galas du dimanche, de grands artistes de renom ont déjà confirmé leur présence, comme Céline Dion, Gilles Vigneault, Michel Sardou, Patricia Kaas, Johnny Hallyday, Cindy Lauper et Jason Mraz, pour ne nommer que ceux-là.

Pour ce qui est de Justin Bieber, que l’on a pu voir dans des publicités annonçant Star Académie, rien n’a été confirmé pour le moment.

Les fans pourront suivre les aventures des académiciens sur le Web, en plus d’avoir droit à l’émission Star Académie en prolongation sur les ondes de Vox. Animée par Marc-André Fortin et Émilie Fournier, cette émission fera le bilan des galas du dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
Gilaine

Gilaine


Nombre de messages : 350
Age : 76
Date d'inscription : 05/05/2008

Star Académie plus grandiose que jamais Empty
MessageSujet: Re: Star Académie plus grandiose que jamais   Star Académie plus grandiose que jamais I_icon_minitimeMer 18 Jan - 17:20

Bikeuse je serai une fidèle auditrice !!..J'ai hâte et je m'engage à trouvé le ou la meilleure voix.. Qui gagnera !!!!..
Revenir en haut Aller en bas
bikeuse

bikeuse


Nombre de messages : 31209
Humeur : variable
Date d'inscription : 28/10/2006

Star Académie plus grandiose que jamais Empty
MessageSujet: Re: Star Académie plus grandiose que jamais   Star Académie plus grandiose que jamais I_icon_minitimeMer 18 Jan - 19:31

Gilaine a écrit:
Bikeuse je serai une fidèle auditrice !!..J'ai hâte et je m'engage à trouvé le ou la meilleure voix.. Qui gagnera !!!!..
good
Revenir en haut Aller en bas
bikeuse

bikeuse


Nombre de messages : 31209
Humeur : variable
Date d'inscription : 28/10/2006

Star Académie plus grandiose que jamais Empty
MessageSujet: Re: Star Académie plus grandiose que jamais   Star Académie plus grandiose que jamais I_icon_minitimeMer 18 Jan - 19:32

je suis très contente que Michel Sardou y aille....je l'aime bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Académie plus grandiose que jamais Empty
MessageSujet: Re: Star Académie plus grandiose que jamais   Star Académie plus grandiose que jamais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Académie plus grandiose que jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un Brin de Causette :: Star Académie 2011-
Sauter vers: