Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.
Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de visiter notre section téléréalités.
La Voix, Big Brother, Sortez-moi d'ici! Survivor Québec
Il y en a pour tous les goûts!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Il y a huit ans, Priscilla Tardif participait au premier gala de SA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bikeuse

bikeuse


Nombre de messages : 31209
Humeur : variable
Date d'inscription : 28/10/2006

Il y a huit ans, Priscilla Tardif participait au premier gala de SA Empty
MessageSujet: Il y a huit ans, Priscilla Tardif participait au premier gala de SA   Il y a huit ans, Priscilla Tardif participait au premier gala de SA I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:44

Il y a huit ans, Priscilla Tardif participait au premier gala de SA 46421110
«Quand je regarde Star Académie, je me demande ce qui serait arrivé si j'avais vécu l'aventure», explique Priscilla Tardif, ici entourée de ses enfants Marilena, quatre ans, et Charlie, deux ans.

photo Alain Dion


Michel Tassé
La Voix de l'Est


(Roxtond Pond) Priscilla Tardif ne manque rien de Star Académie V. Parce qu'elle aime l'émission, parce qu'elle supporte notre Andréanne A. Malette nationale et parce que ça lui rappelle un heureux moment de sa vie.

Il y a huit ans, Priscilla s'était rendue jusqu'au premier gala de Star Académie II après avoir été choisie parmi les quelques milliers de personnes qui avaient passé les auditions à travers le Québec. Ils étaient 50 à la première, mais Priscilla n'avait pas été retenue pour vivre la grande aventure.

«Ça reste un très beau souvenir quand même, explique la résidante de Roxton Pond. Star Académie était déjà une grosse machine à l'époque et j'ai passé le plus proche que l'on peut d'entrer à l'Académie. Je regardais Andréanne, dimanche soir, et je me disais que le temps passe vite...»

Priscilla, qui a 28 ans, enseigne aujourd'hui le piano, elle qui continue à monter sur scène de temps en temps. Elle a deux beaux enfants, Marilena, quatre ans, et Charlie, deux ans. L'an dernier, elle a supporté Yan, son conjoint, dans sa lutte contre une tumeur au cerveau. Heureusement, son homme va bien aujourd'hui.


«C'est certain que, quand je regarde Star Académie, je me demande ce qui serait arrivé si j'avais vécu l'aventure. Peut-être que j'aurais aujourd'hui une belle carrière, mais peut-être aussi que je serais retombée dans l'oubli comme ça a été le cas de plusieurs après avoir fait l'émission. C'est difficile à dire.»

Priscilla se souvient qu'elle n'avait tout de même pas été trop déçue de ne pas avoir été sélectionnée.

«J'aurais aimé faire Star Académie parce que ça m'aurait sûrement ouvert un paquet de portes. En même temps, j'avais un peu de misère avec le concept de téléréalité, qui était beaucoup plus poussé qu'aujourd'hui. Ça frôlait le voyeurisme à l'époque et j'étais plus ou moins à l'aise avec ça. Aujourd'hui, on nous montre les Académiciens suivant des cours, on les voit travailler. Je trouve ça beaucoup mieux que dans le temps.»

Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Nombre de messages : 94551
Age : 59
Humeur : Au beau fixe...
Date d'inscription : 28/10/2006

Il y a huit ans, Priscilla Tardif participait au premier gala de SA Empty
MessageSujet: Re: Il y a huit ans, Priscilla Tardif participait au premier gala de SA   Il y a huit ans, Priscilla Tardif participait au premier gala de SA I_icon_minitimeVen 27 Jan - 23:01

J'me rappelle pas d'elle.... pense

_________________
Il y a huit ans, Priscilla Tardif participait au premier gala de SA J61grq10             Il y a huit ans, Priscilla Tardif participait au premier gala de SA Jolnqb10
Revenir en haut Aller en bas
bikeuse

bikeuse


Nombre de messages : 31209
Humeur : variable
Date d'inscription : 28/10/2006

Il y a huit ans, Priscilla Tardif participait au premier gala de SA Empty
MessageSujet: Re: Il y a huit ans, Priscilla Tardif participait au premier gala de SA   Il y a huit ans, Priscilla Tardif participait au premier gala de SA I_icon_minitimeSam 28 Jan - 8:07

Muffin a écrit:
J'me rappelle pas d'elle.... pense

moi non plus...y a même des académitiens que j'me rappelle même pu de leur nom What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jackie




Nombre de messages : 16835
Age : 74
Humeur : excellente
Date d'inscription : 20/05/2008

Il y a huit ans, Priscilla Tardif participait au premier gala de SA Empty
MessageSujet: Re: Il y a huit ans, Priscilla Tardif participait au premier gala de SA   Il y a huit ans, Priscilla Tardif participait au premier gala de SA I_icon_minitimeDim 29 Jan - 13:22

moi non plus bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a huit ans, Priscilla Tardif participait au premier gala de SA Empty
MessageSujet: Re: Il y a huit ans, Priscilla Tardif participait au premier gala de SA   Il y a huit ans, Priscilla Tardif participait au premier gala de SA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a huit ans, Priscilla Tardif participait au premier gala de SA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers le premier gala!
» Gala 12 février
» Gala du 19 février
» gala du 26 févier
» gala du 4 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un Brin de Causette :: Star Académie 2011-
Sauter vers: