| émission du 18 janvier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bikeuse
Nombre de messages : 31869 Humeur : variable Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: émission du 18 janvier Dim 18 Jan - 21:36 | |
| ca l'air meilleur la semaine prochaine | |
|
| |
bikeuse
Nombre de messages : 31869 Humeur : variable Date d'inscription : 28/10/2006
| | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 95148 Age : 60 Humeur : Au beau fixe... Date d'inscription : 28/10/2006
| - bikeuse a écrit:
- ca l'air meilleur la semaine prochaine
je venais écrire la meme chose.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 95148 Age : 60 Humeur : Au beau fixe... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: émission du 18 janvier Dim 18 Jan - 21:37 | |
| Bonne nuit mon amie!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
yoko
| Sujet: Re: émission du 18 janvier Dim 18 Jan - 21:37 | |
| - bikeuse a écrit:
- tsé elle a déjà une carrière bien assise elle...j'pense que quand té back depuis tant d'années cé passque tu l'veux...comme la fille à brathwaite
Bien d'accord avec toi. | |
|
| |
Myka
Nombre de messages : 255 Age : 64 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: émission du 18 janvier Dim 18 Jan - 22:41 | |
| Bien contente d'avoir lu vos commentaires, j'ai aussi regardé. J'ai aimé mais comme vous , je trouvais qu'il manquait un p'tit quelque chose de show là. J'ai aimé les choix qu'ils ont fait mais je pense que les surprises sont à venir.
Avez vous remarqué cette année pas de drame dans les famillesl vécu ou du moins aucune allusion. Les autres années ca pleurait plus.
Moi j'ai aimé la drive de la petite jeune de 15ans , Éric toujours fidèle à lui même et je l'adore.
MOi j'ai pas trippé sur la chanson des coachs cette année , je préfère celle de l'an pasé.
Bien hâte à la semaine prochaine !
Moi aussi Sylvie Desgroseillers me demande ce qu'elle fait là , elle avait une vie plus retiré , semble avoir été plus dans l'ombre mais peut être une raison. moi je peux écouter une toune d'elle mais pas un cd , je vais devenir dingue dingue , j'aime pas criage comme elle chante. | |
|
| |
Muffin
| Sujet: Re: émission du 18 janvier Lun 19 Jan - 0:28 | |
| - Myka a écrit:
- Bien contente d'avoir lu vos commentaires, j'ai aussi regardé.
J'ai aimé mais comme vous , je trouvais qu'il manquait un p'tit quelque chose de show là. J'ai aimé les choix qu'ils ont fait mais je pense que les surprises sont à venir.
Avez vous remarqué cette année pas de drame dans les famillesl vécu ou du moins aucune allusion. Les autres années ca pleurait plus.
Moi j'ai aimé la drive de la petite jeune de 15ans , Éric toujours fidèle à lui même et je l'adore.
MOi j'ai pas trippé sur la chanson des coachs cette année , je préfère celle de l'an pasé.
Bien hâte à la semaine prochaine !
Moi aussi Sylvie Desgroseillers me demande ce qu'elle fait là , elle avait une vie plus retiré , semble avoir été plus dans l'ombre mais peut être une raison. moi je peux écouter une toune d'elle mais pas un cd , je vais devenir dingue dingue , j'aime pas criage comme elle chante. Bien d'accord avec toi! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Moka
Nombre de messages : 1230 Age : 78 Humeur : au partage Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: émission du 18 janvier Lun 19 Jan - 8:43 | |
| J'ai bien la première participante, la jeune fille de 15 ans.
Pierre Lapointe m'a surpris, il est snob, je ne l'aime pas beaucoup, mais il fait un bon travail
Pour moi la magie n'y est plus, je verrai en cours de route | |
|
| |
Myka
Nombre de messages : 255 Age : 64 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: émission du 18 janvier Lun 19 Jan - 17:56 | |
| Croustille m'a aussi j'ai déjà pensé que Pierre Lapointe était snob et il a été coanimateur avec Pénélope pendant une semaine cet été et j'ai découvert un autre personnage. Il donne cet impression à cause de sa timidité mais il est pas snob finalement. J'avais la même impression de Ariane Moffat avant de la voir comme coach . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: émission du 18 janvier | |
| |
|
| |
| émission du 18 janvier | |
|