| émission du 22 février | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Muffin
Nombre de messages : 95148 Age : 60 Humeur : Au beau fixe... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: émission du 22 février Dim 22 Fév - 21:23 | |
| - bikeuse a écrit:
- sont très bonnes
mets-en!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 95148 Age : 60 Humeur : Au beau fixe... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: émission du 22 février Dim 22 Fév - 21:25 | |
| clisse....Pierre a dit Footloose pis j'ai compris "Fruit Loops"...... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bikeuse
Nombre de messages : 31869 Humeur : variable Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
bikeuse
| Sujet: Re: émission du 22 février Dim 22 Fév - 21:29 | |
| | |
|
| |
Muffin
| Sujet: Re: émission du 22 février Dim 22 Fév - 21:29 | |
| oufff j'avais peur qu'ils la laissent aller _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bikeuse
| Sujet: Re: émission du 22 février Dim 22 Fév - 21:31 | |
| super...contente qu'elle reste | |
|
| |
Muffin
| Sujet: Re: émission du 22 février Dim 22 Fév - 21:32 | |
| - bikeuse a écrit:
- super...contente qu'elle reste
ouiiii...moi aussi! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bikeuse
| Sujet: Re: émission du 22 février Dim 22 Fév - 21:33 | |
| c'était bon à soir!! bonne fin de soirée mon amie | |
|
| |
Muffin
| Sujet: Re: émission du 22 février Dim 22 Fév - 21:33 | |
| ouiiii vraiment! Bonne fin de soirée mon amie!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Myka
Nombre de messages : 255 Age : 64 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: émission du 22 février Dim 22 Fév - 23:41 | |
| Moi aussi j'ai bien aimé la soirée des duels et comme vous moi Simon est une révélation pour moi et j'adore l'Énergie de la petite jeune de 15ans, elle me fait pensé à la drive que la petite Nicky qu'on avait connu jeune à Éric Salvail v'là quelques années.
Moi j'écoute The Voice en france aussi et ya quelques québécois encore cette année là bas et certain ont été choisis dans la partie à L'aveugle.
Comme vous , je trouve que Pierre a des bons choix de chanson et moi non plus son mentor , je connais pas et jamasi vu . Éric aussi fait des bons choix de chanson , je trouve que les Lapointe ont un p'tit quelque chose de plus que les autres, je les sens plus d'applomb.
Et moi non plus la voix de Céleste je comprends pas l'engouement , bien hâte de voir la prochaine toune. | |
|
| |
Muffin
| Sujet: Re: émission du 22 février Dim 22 Fév - 23:47 | |
| - Myka a écrit:
- Moi aussi j'ai bien aimé la soirée des duels et comme vous moi Simon est une révélation pour moi et j'adore l'Énergie de la petite jeune de 15ans, elle me fait pensé à la drive que la petite Nicky qu'on avait connu jeune à Éric Salvail v'là quelques années.
Moi j'écoute The Voice en france aussi et ya quelques québécois encore cette année là bas et certain ont été choisis dans la partie à L'aveugle.
Comme vous , je trouve que Pierre a des bons choix de chanson et moi non plus son mentor , je connais pas et jamasi vu . Éric aussi fait des bons choix de chanson , je trouve que les Lapointe ont un p'tit quelque chose de plus que les autres, je les sens plus d'applomb.
Et moi non plus la voix de Céleste je comprends pas l'engouement , bien hâte de voir la prochaine toune. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Myka
Nombre de messages : 255 Age : 64 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: émission du 22 février Mar 24 Fév - 19:56 | |
| Hier j'ai fais recherche pour une chanson, j'avais bien aimé et rigolé avec la toune ....L'amour passe à travers le linge.... Et bien de 1 je connais pas le groupe Pas de casque hihhihihih et je vous dis que la version chanté à la voix est plus meilleur que la version original que j'ai écouté sur youtube. | |
|
| |
Muffin
| Sujet: Re: émission du 22 février Mar 24 Fév - 20:11 | |
| - Myka a écrit:
- Hier j'ai fais recherche pour une chanson, j'avais bien aimé et rigolé avec la toune ....L'amour passe à travers le linge....
Et bien de 1 je connais pas le groupe Pas de casque hihhihihih et je vous dis que la version chanté à la voix est plus meilleur que la version original que j'ai écouté sur youtube. Je connais pas non plus......et encore moins le groupe... je vais aller voir!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: émission du 22 février | |
| |
|
| |
| émission du 22 février | |
|