Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.
Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de visiter notre section téléréalités.
La Voix, Big Brother, Sortez-moi d'ici! Survivor Québec
Il y en a pour tous les goûts!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Adamo d'Occupation Double pète sa coche sur la ville de Québec

Aller en bas 
AuteurMessage
follitude

follitude


Nombre de messages : 9935
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Adamo d'Occupation Double pète sa coche sur la ville de Québec Empty
MessageSujet: Adamo d'Occupation Double pète sa coche sur la ville de Québec   Adamo d'Occupation Double pète sa coche sur la ville de Québec Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:44

Hier, Adamo est sorti dans un bar de Québec avec Sansdrick (et Yury, mais bon, tu ne sais pas trop c'est qui). À la sortie des bars, après avoir pris un verre de trop pour prendre sa voiture, il s'est conduit en vrai Montréalais: il a appelé un taxi.

Toutefois, c'est à ce moment qu'il a compris la chance qu'on a, à Montréal, de pouvoir rentrer sécuritairement et aussi facilement à la maison après une brosse. Alors qu'il attendait son taxi depuis 1h, il a avoué comprendre pourquoi autant de personnes conduisent en était d'ébriété, et trouve cela déplorable.

À travers la story Instagram de son ami Sansdrick, Adamo a utilisé son statut de « célébrité » pour passer un message assez direct au maire de Québec, Régis Labeaume, et n'y est pas allé de main morte:

« Moi m'a dire un affaire est*. Je viens de Montréal, ça a pas de bon sens Labeaume, faut que tu fasses de quoi pour tes taxis là. Moi ça m'insulte complètement. Honnêtement, m'a te le dire, je peux pas croire que la deuxième plus grosse ville au Québec ait de la misère d'avoir un système de taxis adéquat. Ça a pas de cr*ss de sens. Tout l'monde est à - 40....

Après ça tu te demandes est*...Après ça tu te demandes pourquoi le monde se soule et prennent des tickets parce que sont chaud raides. Bin c'est parce qu'ils sont écoeurés d'attendre. Ça fait 1h j'attends. Il fait -40 icitte. À cause que j'suis Adamo d'OD, j'ai eu la chance de pouvoir attendre icitte (en dedans).

Moi j'suis insulté, complètement. Les pauvres gens qui attendent à - 40 dehors.

Montre tout le monde qui attend! (On voit des dizaines de personnes attendre)

Ça fait 1h qu'on est là man, voyons donc sacr*ment fait quelque chose, ça a pas de bon sang. J'vais pogner mon char complètement chaud, comme un cave. À moment donné tu prends ton char t'es complètement chaud tu te dis parce que ça fait 2h t'attends le taxi. Après tu te demandes pourquoi y'a des accidents...

Je trouve ça vraiment décevant. »

Le personnage « doux et naïf » d'Occupation Double nous a montré un autre côté de lui. Pour une fois qu'on voit les candidats utiliser leur Instagram pour promouvoir autre chose que des blanchissements de dents en promotion ou des soirées à la Petite Gre, ça fait assez du bien

https://www.narcity.com/ca/qc/montreal/lifestyle/adamo-doccupation-double-pete-sa-coche-sur-la-ville-de-quebec
Revenir en haut Aller en bas
 
Adamo d'Occupation Double pète sa coche sur la ville de Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adamo vogue toujours «en plein nuage»
» Les filles d’Occupation Double font jaser!
» la vie après Occupation Double: une websérie est sortie
» Yury d’Occupation Double est en couple!
» Et l'animateur d'Occupation double sera...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un Brin de Causette :: Archives Occupation Double 2007 à 2013 :: Occupation Double 2017-
Sauter vers: