Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.
Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de visiter notre section téléréalités.
La Voix, Big Brother, Sortez-moi d'ici! Survivor Québec
Il y en a pour tous les goûts!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 PH Cantin d'Occupation double Bali se fait critiquer sur son poids sur

Aller en bas 
AuteurMessage
follitude

follitude


Nombre de messages : 9935
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

PH Cantin d'Occupation double Bali se fait critiquer sur son poids sur Empty
MessageSujet: PH Cantin d'Occupation double Bali se fait critiquer sur son poids sur   PH Cantin d'Occupation double Bali se fait critiquer sur son poids sur Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:20

PH Cantin d'Occupation double Bali se fait critiquer sur son poids sur Instagram


PH Cantin d'Occupation double Bali se fait critiquer sur son poids sur 95f0f310

PH Cantin, un ex-candidat de la téléréalité Occupation double, a dû se défendre sur Instagram après que plusieurs personnes aient émis des commentaires sur son poids.

Les abonnés de celui qui a trouvé l’amour à OD Bali ont été nombreux à souligner qu’ils trouvaient que PH paraissait amaigris sur sa dernière photo et certains ont même pointé du doigt son régime végétalien comme étant la source de sa perte de poids.

PH a répondu à l’une de ces personnes en indiquant qu’il n’avait perdu que six livres depuis la fin d’OD et que c’était majoritairement des réserves adipeuses. Les commentaires se sont toutefois faits si insistants qu’il a cru bon donner une mise à jour dans une autre publication Instagram.


«À tous ceux qui commentent par rapport à mon poids, trois choses :

D’une part, et si on inversait les rôles?


D’autres parts, merci de vous inquiéter de ma santé, mais je n’ai jamais été aussi bien dans ma peau. ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀

Finalement, je ne peux même pas imaginer l’impact dévastateur que de tels commentaires peuvent avoir sur quelqu’un qui n’est pas à l’aise avec son corps.
Il faut faire attention, ce qu’on écrit sur les réseaux sociaux est lu, souvent par beaucoup plus qu’une personne», a-t-il indiqué sous sa dernière photo.

Le message semble être passé, puisque les nouveaux commentaires n'ont pas été dirigés vers le poids du candidat d'OD, mais plutôt en soutient à ce dernier.

Revenir en haut Aller en bas
 
PH Cantin d'Occupation double Bali se fait critiquer sur son poids sur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un Brin de Causette :: Archives Occupation Double 2007 à 2013 :: Occupation Double 2017-
Sauter vers: