Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.
Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de visiter notre section téléréalités.
La Voix, Big Brother, Sortez-moi d'ici! Survivor Québec
Il y en a pour tous les goûts!
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

On sait ENFIN à quoi servira la 3e maison

AuteurMessage
follitude

follitude

On sait ENFIN à quoi servira la 3e maison Empty
MessageSujet: On sait ENFIN à quoi servira la 3e maison   On sait ENFIN à quoi servira la 3e maison EmptyVen 18 Sep - 22:09

Alors que Jay de la twist nous montrait il y a deux jours un premier aperçu à l’intérieur des maisons des candidats et candidates d’OD Chez Nous, nous n’avions cependant aucune idée encore de l’utilité de la 3e maison.

Et bien, mesdames et messieurs, vous serez contents d’apprendre qu’on sait enfin à quoi servira la troisième demeure de l’édition 2020 d’Occupation Double!

Pour la première fois, OD aura une maison de candidats mixte (oui, oui, les gars et les filles ensemble)!

La maison accueillera 6 candidats et candidates au total, qui ne font pas partie des 15 concurrents déjà présentés, alors que Jay annonçait lors du premier tapis rouge qu’il y aurait bel et bien des participants supplémentaires ajoutés au cours de l’émission.

Pour le moment, on ne sait pas vraiment quelles seront les règles imposées dans la 3e demeure (puisqu’on présume bien que malgré que ce soit gars et filles ensemble, ce ne sera pas « free for all »), il faudra donc attendre le premier épisode d’OD EXTRA, où nous seront dévoilés les nouveaux candidats ainsi que les détails de la « maison mixte ».

Le tapis rouge officiel, quant à lui, aura lieu ce dimanche 20 septembre 2020 à 18h30, et on a bien hâte de savoir quels sont les choix du public!

Revenir en haut Aller en bas

On sait ENFIN à quoi servira la 3e maison
Page 1 sur 1