Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.
Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de visiter notre section téléréalités.
La Voix, Big Brother, Sortez-moi d'ici! Survivor Québec
Il y en a pour tous les goûts!
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Naadei d'OD aurait fréquenté PK Subban quand il était avec le Canadien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bikeuse

bikeuse


Nombre de messages : 31501
Humeur : variable
Date d'inscription : 28/10/2006

Naadei d'OD aurait fréquenté PK Subban quand il était avec le Canadien Empty
MessageSujet: Naadei d'OD aurait fréquenté PK Subban quand il était avec le Canadien   Naadei d'OD aurait fréquenté PK Subban quand il était avec le Canadien Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:54

La chanteuse montréalaise qui ne connaissait pas Occupation Double avant de s’y embarquer, Naadei, fait couler beaucoup d’encre. D’abord avec son âge mystérieux (elle aurait 34 ans, selon sa biographie sur HipHop Spirit), mais maintenant parce qu’on apprend que Naadei aurait fréquenté une personnalité assez connue : l’ancien numéro 76 du Canadien de Montréal, PK Subban.

C’est Hugo Dumas, de La Presse, qui a dévoilé cette information qui a rapidement fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux.


En fait, c’est à cet homme que Naadei aurait fait référence, lors de l’épisode du tapis rouge, en disant avoir déjà fréquenté « un joueur de hockey noir ».


Check out this new video by the lovely #naadei #yougogirl http://t.co/iah9pr1J

Visit http://t.co/nzBW3D5W and show her some love!

— P.K. Subban (@PKSubban1) February 5, 2013
Le 5 février 2013, Subban a d’ailleurs partagé une vidéo de Naadei et Wyclef Jean avec le tweet « Check out this new video by the lovely #Naadei » (Allez voir cette nouvelle vidéo, de l’adorable #Naadei.)

La même année, Naadei a aussi tweeté à propos de Subban, en disant que s’il devait faire une pub de chocolat, ce devrait être MrBig et le principal concerné l’avait retweeté.


L'histoire semblerait s'être terminée au printemps, alors que le 8 avril 2013, Naadei a publié une photo de sa petite soeur dans son lit, qui tient un toutou de PK Subban, avec le caption « So my Ex is sleeping with my sister now. Great.» (Alors mon ex dort avec ma soeur maintenant. Super. )

PK Subban est toujours abonné au compte Instagram personnel de Naadei, @Naadeiliones.
Revenir en haut Aller en bas
bikeuse

bikeuse


Nombre de messages : 31501
Humeur : variable
Date d'inscription : 28/10/2006

Naadei d'OD aurait fréquenté PK Subban quand il était avec le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Naadei d'OD aurait fréquenté PK Subban quand il était avec le Canadien   Naadei d'OD aurait fréquenté PK Subban quand il était avec le Canadien Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:59

Revenir en haut Aller en bas
bikeuse

bikeuse


Nombre de messages : 31501
Humeur : variable
Date d'inscription : 28/10/2006

Naadei d'OD aurait fréquenté PK Subban quand il était avec le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Naadei d'OD aurait fréquenté PK Subban quand il était avec le Canadien   Naadei d'OD aurait fréquenté PK Subban quand il était avec le Canadien Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:00

je la trouve magnifique cette fille je peux comprendre pourquoi elle a attiré un joueur de LNH
Revenir en haut Aller en bas
follitude

follitude


Nombre de messages : 9935
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Naadei d'OD aurait fréquenté PK Subban quand il était avec le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Naadei d'OD aurait fréquenté PK Subban quand il était avec le Canadien   Naadei d'OD aurait fréquenté PK Subban quand il était avec le Canadien Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:54

Oui elle est belle mais son obsession à pas dire son âge est un peu tannant! etourdi
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Nombre de messages : 94793
Age : 60
Humeur : Au beau fixe...
Date d'inscription : 28/10/2006

Naadei d'OD aurait fréquenté PK Subban quand il était avec le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Naadei d'OD aurait fréquenté PK Subban quand il était avec le Canadien   Naadei d'OD aurait fréquenté PK Subban quand il était avec le Canadien Icon_minitimeDim 27 Sep - 6:57

bikeuse a écrit:
je la trouve magnifique cette fille je peux comprendre pourquoi elle a attiré un joueur de LNH
Elle l'est aussi!!!  good

_________________
Naadei d'OD aurait fréquenté PK Subban quand il était avec le Canadien Jolnqb10Naadei d'OD aurait fréquenté PK Subban quand il était avec le Canadien Yqmmgf10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naadei d'OD aurait fréquenté PK Subban quand il était avec le Canadien Empty
MessageSujet: Re: Naadei d'OD aurait fréquenté PK Subban quand il était avec le Canadien   Naadei d'OD aurait fréquenté PK Subban quand il était avec le Canadien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naadei d'OD aurait fréquenté PK Subban quand il était avec le Canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un Brin de Causette :: Archives Occupation Double 2007 à 2013 :: Occupation Double Chez Nous-
Sauter vers: