Une candidate d'OD Chez nous serait expulsée pour avoir transgressé les règles de son contrat
Ouh là là... Il n'y a pas que Jay Du Temple qui offre de surprenants rebondissements cette année à OD Chez nous! Après qu'Émilia et Martine aient dévoilé des potins juteux sur l'aventure la semaine dernière, c'est aujourd'hui l'influenceur Brendan Mikan qui alimente une rumeur selon laquelle une candidate quitterait l'aventure pour ne pas avoir respecté les clauses de son contrat.
Selon les ouï-dire, c'est Éloïse qui aurait fait ses valises après que la production ou les candidats aient découvert qu'elle aurait enfreint les règles de son contrat lors de son confinement préventif, instauré puisqu'elle présentait des symptômes s'apparentant à ceux de la COVID-19. La douce moitié de Charles serait, toujours selon la rumeur, allée chercher de l'information sur OD Chez nous via un iPad auquel elle avait accès pour du divertissement à ce moment.
Le jeune influenceur de 24 ans a affirmé cela dans des stories Instagram au cours des dernières 24 heures : « Éloïse, pendant qu'elle était en confinement à cause de son dépistage COVID, elle avait accès à un iPad. Avec son iPad, madame avait accès à Netflix. Mais, elle n'a pas juste utilisé son iPad pour Netflix, elle a été capable d'apprendre des choses sur l'aventure et elle est allée chercher des informations sur OD. Évidemment, tu n'as pas le droit de faire ça. Elle a plein d'avantages et elle sait plein de choses qu'elle n'est pas supposée savoir parce qu'ils n'ont pas accès à l'Internet. »
« Donc Éloïse, soit qu'elle part dimanche parce que les candidats vont être mis au courant, soit elle part dimanche à cause de l'élimination, soit la production va tout simplement l'éliminer parce que tu n'as pas le droit d'aller chercher des informations par rapport à l'aventure. Et vous l'avez deviné, si Éloïse part, on s'entend que Charles n'a plus rien à faire là », a-t-il conclu vendredi soir.
Aïe, aïe, aïe! Si la rumeur s'avère bel et bien véridique... ça risque une fois de plus de chauffer dans les maisons d'OD! On a bien hâte de découvrir la suite.
Après avoir contacté la production d'Occupation Double, celle-ci nous a simplement invités à « écouter les prochaines émissions pour avoir tous les détails sur la potentielle situation. » Les rumeurs ne seraient donc peut-être pas tout à fait fausses, surtout lorsque l'on se rappelle ce que Charles disait dans la dernière bande-annonce dévoilée en vue de l'élimination de ce dimanche!