Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.
Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de visiter notre section téléréalités.
La Voix, Big Brother, Sortez-moi d'ici! Survivor Québec
Il y en a pour tous les goûts!
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mathieu Pellerin avoue avoir été très proche d'une des candidates d'OD

Aller en bas 
AuteurMessage
follitude

follitude


Nombre de messages : 9935
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Mathieu Pellerin avoue avoir été très proche d'une des candidates d'OD Empty
MessageSujet: Mathieu Pellerin avoue avoir été très proche d'une des candidates d'OD   Mathieu Pellerin avoue avoir été très proche d'une des candidates d'OD Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:59

Jay Du Temple a animé hier la conférence de presse du dévoilement des candidats et des candidates d'OD Dans l'Ouest. Les potins sont déjà au rendez-vous!

Khate Lessard a partagé une information croustillante sur Antoine, le fils de Messmer et Claude Bégin a réagi à l’annonce de la participation de son ancienne fiancée Clodelle Lemay.

C'est désormais au tour de Mathieu Pellerin! Dans une vidéo avec sa moitié Claudie Mercier, le jeune homme avoue être déjà tombé dans les filets d'une des candidates d'OD Dans l'Ouest. Il s'agit de la jolie Sabrina, étudiante en kinésiologie, originaire de Sherbrooke.

On vous laisse regarder sa réaction lorsqu'il voit à l'écran la jeune femme de 23 ans (9:42).

Dans sa Story d'hier sur Instagram, Claudie a réagi à la question de l'un de ses abonnés : « As-tu peur de OD cette année à cause de la fille que Mat connaît? ». La belle n'est pas effrayée. « Sur le coup, je paniquais et j'ai fait une petite (grosse) crise d'insécurité, mais il faut se rappeler que c'est le passé. Je suis heureuse d'être celle qu'il a choisie », a-t-elle mentionné.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Pellerin avoue avoir été très proche d'une des candidates d'OD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un Brin de Causette :: Occupation dans l'Ouest-
Sauter vers: