Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.
Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de visiter notre section téléréalités.
La Voix, Big Brother, Sortez-moi d'ici! Survivor Québec
Il y en a pour tous les goûts!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Occupation Double met fin prématurément au parcours de ce candidat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
follitude

follitude


Nombre de messages : 9935
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Occupation Double met fin prématurément au parcours de ce candidat Empty
MessageSujet: Occupation Double met fin prématurément au parcours de ce candidat   Occupation Double met fin prématurément au parcours de ce candidat Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:25

Dès la diffusion du tapis rouge et le dévoilement des nouveaux garçons, les réseaux sociaux se sont enflammés au sujet d’Alexandre.

Ce lundi, la production a partagé un message sur la page Facebook de l'émission qui va comme suit : « Tous les candidats et candidates ont été soumis.es à une évaluation psychologique avant leur participation à l'émission et ont été sujets à des recherches d'antécédents criminels. Les candidats et candidates ont également été rencontré.es avant le début de l'aventure pour leur faire part du code de conduite d'Occupation double et les conséquences possibles s'ils contreviennent à celui-ci.

Par ailleurs, les tournages ayant débuté il y a 3 semaines, Alexandre a déjà été rencontré individuellement par la production pour son comportement dans l'aventure.

Cette rencontre a mis fin à son parcours. Vous le verrez dans les prochains épisodes. »

Sur les réseaux sociaux, le public a félicité la production pour avoir décidé d'exclure le jeune homme.

Rappelons qu'Alexandre avait semblé en colère lorsqu'il n'a pas été choisi par les filles lors de la première activité.
Revenir en haut Aller en bas
follitude

follitude


Nombre de messages : 9935
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Occupation Double met fin prématurément au parcours de ce candidat Empty
MessageSujet: Re: Occupation Double met fin prématurément au parcours de ce candidat   Occupation Double met fin prématurément au parcours de ce candidat Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:27

Sur un autre site le même message avec ça de plus:

Il faut dire que plusieurs dénonciations face à Alexandre étaient sorties en pas moins de 24 heures et circulaient un peu partout sur le web, faisant de plus en plus de bruit. Plusieurs femmes auraient affirmé que l'ancien candidat aurait déjà eu des comportements violents dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
follitude

follitude


Nombre de messages : 9935
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Occupation Double met fin prématurément au parcours de ce candidat Empty
MessageSujet: Re: Occupation Double met fin prématurément au parcours de ce candidat   Occupation Double met fin prématurément au parcours de ce candidat Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:29

Sur le Devoir

En plus des vives réactions sur le comportement d’Alexandre lors de l’émission, plusieurs femmes ont affirmé sur les réseaux sociaux qu’il aurait eu une attitude « violente », « sexiste » et « harcelante » par le passé, hors de la téléréalité.

Devant la multiplication des témoignages, la production a même dû interdire les commentaires sur le compte Instagram du candidat. Dans sa mise au point lundi, elle a également « invité les gens à rester respectueux dans leurs commentaires. »
Revenir en haut Aller en bas
follitude

follitude


Nombre de messages : 9935
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Occupation Double met fin prématurément au parcours de ce candidat Empty
MessageSujet: Re: Occupation Double met fin prématurément au parcours de ce candidat   Occupation Double met fin prématurément au parcours de ce candidat Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:30

C'est pas mal ce que j'ai senti hier quand je vous ai dit que j'aimais pas son attitude!
Revenir en haut Aller en bas
follitude

follitude


Nombre de messages : 9935
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Occupation Double met fin prématurément au parcours de ce candidat Empty
MessageSujet: Re: Occupation Double met fin prématurément au parcours de ce candidat   Occupation Double met fin prématurément au parcours de ce candidat Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:44

Sérieux y'a plus de 1000 commentaires sur le facebook de la publication du fait qu'il a été rencontré et tout... Plusieurs dénoncent qu'il battrait son chien, qu'il ferait du harcèlement envers les femmes, sexistes, violences... et qu'il se serait battu avec un autre gars à OD ?
Revenir en haut Aller en bas
bikeuse

bikeuse


Nombre de messages : 31501
Humeur : variable
Date d'inscription : 28/10/2006

Occupation Double met fin prématurément au parcours de ce candidat Empty
MessageSujet: Re: Occupation Double met fin prématurément au parcours de ce candidat   Occupation Double met fin prématurément au parcours de ce candidat Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:12

hilala....méchant fou. Mais reste que physiquement, dans la 2e batch c'est lui que je trouvais le mieux physiquement.

Hâte de voir les émissions!!
Revenir en haut Aller en bas
follitude

follitude


Nombre de messages : 9935
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Occupation Double met fin prématurément au parcours de ce candidat Empty
MessageSujet: Re: Occupation Double met fin prématurément au parcours de ce candidat   Occupation Double met fin prématurément au parcours de ce candidat Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:04

Une vidéo faite par l'ancien candidat de OD Dans l'ouest, Alexandre Poirier, a refait surface et depuis, circule partout sur la toile en faisant tout le bruit du monde sur son passage.

Rappelons que l'ancien candidat de OD Dans l'Ouest a été renvoyé par l'équipe suite à une rencontre concernant son comportement. C'est sur leurs réseaux sociaux que la production de Occupation Double en a fait l'annonce lundi en fin d'après-midi.

Ce congédiement faisait suite à plusieurs allégations qui ont circulé sur le web concernant des comportements violents que Alexandre aurait eus dans le passé.

Dans une vidéo publiée l'année dernière, lors de l'édition de Occupation Double Chez Nous, en pleine pandémie, Alexandre dénonce non seulement le concept de l'émission, mais aussi le genre de casting que celle-ci recrute. S’en prenant aux femmes trans, mais aussi à celles qui, selon lui et la société, seraient en surpoids. De plus, il ajoute haut et fort que OD devrait être cancellée.

« Tsé, moi je me mets à la place des producteurs pis à la place d'avoir fait un OD de Chez Nous cette année-là, je t'aurais-tu coupé ça sec moi c't'*stie d'émission-là. Le concept, il est passé date ça fait des années, ils essaient d'étirer la sauce en prenant une fille qui a un surplus de poids, une fille qui est transsexuelle, une fille qui sait pas si elle est lesbienne ou si elle est hétéro, t'as l'autre qui est trop pipé *sti pour rentrer dans ses chandails. Regarde, un moment donné là, c'est fini là. C'est passé date là. Fait que arrête-moi ça cette émission-là de OD de Chez Nous. T*barnak, rendu-là, moi là, sais-tu ce que j'aurais fait? Édition 2020, Occupation Double édition coronavirus. Moi je me serais promené dans les hôpitaux, pis j'aurais essayé de matcher des patients avec des patientes pis des médecins avec des infirmières *sti », lançait-il dans une vidéo conduisant sa voiture.

Une vidéo qui n'a laissé personne indifférent et indifférente.

L'ancienne candidate de OD Afrique du Sud, Khate Lessard, a d'ailleurs répondu sur son compte Instagram à la vidéo faite par Alexandre.

« De voir quelqu'un qui chiale sur OD, faire OD, genre girl what are you f*cking doing? Je voudrais bien être atteinte par ce qu'il a dit, mais bien franchement, ça fait longtemps que j'ai fait le deuil de ce genre de personne là », lance-t-elle.

« Je ne suis tellement pas étonnée parce qu'hier, je faisais juste écouter l'émission pis à toutes les fois qu'il ouvrait sa bouche, j'étais juste comme "Oh mon dieu, il est ben toxique, oh mon dieu, il est ben fatigant, il est ben plaignard pour rien." Ça, ça cache tout le temps quelque chose des gars de même genre, red flag, red flag! », conclut-elle.

Bref, un candidat qui ne passera assurément pas inaperçu, et ce, même s'il a été éliminé après quelques semaines...
https://hollywoodpq.com/une-video-du-candidat-elimine-par-la-production-de-od-dans-louest-refait-surface-et-cest-intense/
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Nombre de messages : 94793
Age : 60
Humeur : Au beau fixe...
Date d'inscription : 28/10/2006

Occupation Double met fin prématurément au parcours de ce candidat Empty
MessageSujet: Re: Occupation Double met fin prématurément au parcours de ce candidat   Occupation Double met fin prématurément au parcours de ce candidat Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:21

bikeuse a écrit:
hilala....méchant fou.  Mais reste que physiquement, dans la 2e batch c'est lui que je trouvais le mieux physiquement.  

Hâte de voir les émissions!!
Moi aussi j'ai hâte!!!  good

Tant pis pour lui , moi aussi physiquement j'le trouvais bin correct.  pense

_________________
Occupation Double met fin prématurément au parcours de ce candidat Jolnqb10Occupation Double met fin prématurément au parcours de ce candidat Yqmmgf10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Occupation Double met fin prématurément au parcours de ce candidat Empty
MessageSujet: Re: Occupation Double met fin prématurément au parcours de ce candidat   Occupation Double met fin prématurément au parcours de ce candidat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Occupation Double met fin prématurément au parcours de ce candidat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joanie et Sansdrick font le point sur leur parcours à «Occupation Doub
» Et l'animateur d'Occupation double sera...
» Yury d’Occupation Double est en couple!
» Jessie et PH dénoncent la production d'Occupation Double
» Occupation Double sur les ondes de V l'automne prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un Brin de Causette :: Occupation dans l'Ouest-
Sauter vers: