Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.
Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de visiter notre section téléréalités.
La Voix, Big Brother, Sortez-moi d'ici! Survivor Québec
Il y en a pour tous les goûts!
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le premier bébé Occupation Double à naître en avril prochain

AuteurMessage
follitude

follitude

Le premier bébé Occupation Double à naître en avril prochain Empty
MessageSujet: Le premier bébé Occupation Double à naître en avril prochain   Le premier bébé Occupation Double à naître en avril prochain EmptyDim 26 Sep - 20:11

Le premier bébé issu d'un couple formé lors de l'aventure Occupation Double doit naître en avril 2022.

Andréanne, qui a rencontré Carl (avec un « C ») lors d'OD chez nous l'an dernier, a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux ce dimanche :

« Mon plus grand rêve se réalise enfin, celui d’avoir la chance de fonder ma famille avec l’homme de ma vie 🤍👶🏻

Nous sommes sur un nuage de savoir que notre petit bout d’humain viendra au monde en Avril 2022 ✨

Un merci spécial à @cliniqueovo de nous avoir reçu pour notre première échographie. »

Elle partage même une photo de sa première échographie.

Voyez sa publication au bas de l'article.

Bravo aux futurs parents!

Le couple a reçu nombre de félicitations. Marie-Lyne Joncas a écrit en commentaire : « SEIGNEUR LE PREMIER BÉBÉ OD!!!!!!!!!!!!!!! Bravo mes petits quétaine pref! Vous allez être des parents parfaits! »; Julie d'OD a indiqué : « maudit que je suis heureuse pour vous les amis ! Félicitations », puis Cintia a écrit : « Félicitations à vous!! Le plus beau cadeau qu’on peux recevoir ! 😍😍😍❤❤❤ God Bless !!! »

https://showbizz.net/stars/le-premier-bebe-occupation-double-naitre-en-avril-prochain
Revenir en haut Aller en bas

Le premier bébé Occupation Double à naître en avril prochain
Page 1 sur 1