Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.
Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de visiter notre section téléréalités.
La Voix, Big Brother, Sortez-moi d'ici! Survivor Québec
Il y en a pour tous les goûts!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'ex-copine d'Antoine, qu'il semble vouloir aller retrouver, est.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bikeuse

bikeuse


Nombre de messages : 31501
Humeur : variable
Date d'inscription : 28/10/2006

L'ex-copine d'Antoine, qu'il semble vouloir aller retrouver, est..... Empty
MessageSujet: L'ex-copine d'Antoine, qu'il semble vouloir aller retrouver, est.....   L'ex-copine d'Antoine, qu'il semble vouloir aller retrouver, est..... Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:21

L'ex-copine d'Antoine, qu'il semble vouloir aller retrouver, est une candidate de L'île de l'amour

Dans l'épisode de jeudi d'OD dans l'Ouest, Luca a indiqué dans le confessionnal que les intentions d'Antoine d'être éliminé cette semaine n'étaient pas complètement magnanimes, comme il le prétend. En effet, il voudrait rentrer à la maison afin d'« aller retrouver son ancienne vie », ce qu'on comprend être son ex-petite amie.

Quand on fouille un peu sur les pages Instagram des deux ex-tourtereaux, on comprend que son ancienne amoureuse est nulle autre que la coiffeuse Marilou, qui vient de débarquer à L'île de l'amour. C'est cette dernière qui a récemment coupé les cheveux d'un candidat dont le style ne lui plaisait pas. Voyez des images au bas de l'article.



Antoine a fait comprendre à Carol-Anne cette semaine qu'il avait l'intention d'encourager les garçons à mettre sa photo dans l'enveloppe. Il a indiqué qu'il voulait se sacrifier pour le groupe, mais le commentaire de Luca en entrevue nous laisse croire le contraire. La danseuse professionnelle et l'hypnotiseur n'ont toujours pas échangé de baiser. Serait-ce parce qu'Antoine éprouve toujours des sentiments pour son ex-copine?

De son côté, Marilou a déjà embrassé plusieurs séduisants garçons à L'île de l'amour. Elle est actuellement « en couple » avec Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
follitude

follitude


Nombre de messages : 9935
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

L'ex-copine d'Antoine, qu'il semble vouloir aller retrouver, est..... Empty
MessageSujet: Re: L'ex-copine d'Antoine, qu'il semble vouloir aller retrouver, est.....   L'ex-copine d'Antoine, qu'il semble vouloir aller retrouver, est..... Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:09

Ils ont pas été éliminé eux?
Revenir en haut Aller en bas
follitude

follitude


Nombre de messages : 9935
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

L'ex-copine d'Antoine, qu'il semble vouloir aller retrouver, est..... Empty
MessageSujet: Re: L'ex-copine d'Antoine, qu'il semble vouloir aller retrouver, est.....   L'ex-copine d'Antoine, qu'il semble vouloir aller retrouver, est..... Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:10

https://nightlife.ca/2021/10/09/lile-de-lamour-marilou-et-arnaud-repondent-a-toutes-nos-questions-croustillantes/


Ho elle a quelqun en tête qu'elle a laissé au Québec....
Revenir en haut Aller en bas
follitude

follitude


Nombre de messages : 9935
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

L'ex-copine d'Antoine, qu'il semble vouloir aller retrouver, est..... Empty
MessageSujet: Re: L'ex-copine d'Antoine, qu'il semble vouloir aller retrouver, est.....   L'ex-copine d'Antoine, qu'il semble vouloir aller retrouver, est..... Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:13

En entrevue avec Narcity, Marilou a déclaré avoir « encore des sentiments » pour le beau Antoine et elle a même ajouté avoir « sauté au plafond » et être « vraiment contente » quand elle a vu que Antoine quittait l'aventure de OD Dans l'Ouest en raison de son état d'âme face à elle.

« Je trouve que le fait que les deux, de notre côté, on pensait l'un à l'autre et qu'on sorte la même fin de semaine... Moi, je crois beaucoup au destin dans la vie et j'étais comme : "Okay, c'est tu un signe du destin?" C'est comme si les étoiles s'étaient alignées pour que notre chemin se retrouve », lance-t-elle.

Par contre, le fait que Antoine ait décidé de participer à OD Dans l'Ouest n'était pas nécessairement une décision qu'il valorisait profondément.

« Moi, dans le fond, je me suis inscrite à L'île de l'amour. J'ai été sélectionnée et on se parlait encore un peu. Dans le fond, quand on s'est laissés on n'a jamais arrêté de se parler. On est toujours restés en contact. Il a su que j'allais à L'île de l'amour, et pas longtemps après, OD l'a approché pour qu'il fasse OD. Il a accepté parce qu'il était comme : "Moi je veux pas supporter le fait de te voir à la télé donc moi, de mon côté, je vais y aller. Comme ça, les deux, ça sera pas bizarre." Alors j'étais au courant », admet Marilou à Narcity.

De toute évidence, les deux anciens tourtereaux ont besoin d'avoir une bonne conversation... et nous aimerions beaucoup être une petite mouche pour pouvoir y assister!

https://nightlife.ca/2021/10/12/od-dans-louest-lile-de-lamour-antoine-et-marilou-sont-des-ex-et-voici-ce-que-cette-derniere-a-a-dire/
Revenir en haut Aller en bas
bikeuse

bikeuse


Nombre de messages : 31501
Humeur : variable
Date d'inscription : 28/10/2006

L'ex-copine d'Antoine, qu'il semble vouloir aller retrouver, est..... Empty
MessageSujet: Re: L'ex-copine d'Antoine, qu'il semble vouloir aller retrouver, est.....   L'ex-copine d'Antoine, qu'il semble vouloir aller retrouver, est..... Icon_minitimeMer 13 Oct - 5:34

Tant mieux pour eux si ca leur a permis de se rendre compte que leur histoire n'est pas finie
Revenir en haut Aller en bas
follitude

follitude


Nombre de messages : 9935
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

L'ex-copine d'Antoine, qu'il semble vouloir aller retrouver, est..... Empty
MessageSujet: Re: L'ex-copine d'Antoine, qu'il semble vouloir aller retrouver, est.....   L'ex-copine d'Antoine, qu'il semble vouloir aller retrouver, est..... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:50

Antoine a revu lundi son ex Marilou éliminée de L'Île de l'Amour et voici comment ça s'est passé!

Après tout ce que tu as vécu comme émotions fortes à l’émission et le fait que tu n’as pas vraiment fait de connexion, est-ce que tu regrettes ton passage à Occupation Double?
Antoine: Je ne regrette pas mon passage à Occupation Double parce que ça m'a beaucoup appris sur moi-même. Je voulais également passer un message, donc ce sont toutes des choses que j'ai accomplies et ça m'a vraiment fait du bien. Même si j'avais une potentielle connexion avec Caro, j'avais encore mon ex en tête et ça augmentait de jour en jour. Mais je suis fier de ce que j'ai accompli, je suis resté intègre et je ne regrette rien.


Qu’est-ce que tu reproches le plus à Patrice par rapport à son attitude envers toi?
Antoine: La plupart du temps, il est super fin avec toi, mais quand ça ne va pas bien de son côté ou que tu fais quelque chose qui le déplaît, il va prendre absolument tout ce que tu lui as dit depuis le début de l'aventure et le revire contre toi. Je trouve ça vraiment opportuniste de sa part et je n'aime pas qu'il ait dit des choses aussi basses, je trouve ça ridicule.

On a entendu dire que la personne qui te trottait encore dans la tête était Marilou qui a été éliminée de l’Île de l’amour tout récemment. Prévois-tu la revoir bientôt?
Antoine: On s'est vus hier. On s'est retrouvé et c'était super. On s'est donné un gros câlin, on s'est raconté chacun notre parcours et je pense que ça s'en va dans une bonne direction. J'ai hâte de voir vers où ça va s'enligner et j'espère pouvoir retourner avec elle. Il a fallu faire une mise à jour de nos situations. En plus, on a été éliminés à la même semaine, et ils ne le disent pas dans l'émission (l'Île de l'amour), mais Marilou parlait beaucoup de moi aux autres insulaires. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles elle a été éliminée. En ce moment on voit vers où tout ça s'en va, mais ça s'en va vers le positif, ça, c'est sûr et certain. On prend le temps d'arriver, de se reposer, mais dans les semaines à venir, vous verrez!

Comment on fait un avion en pain pita?
Antoine: Les avions en papier, on a tous déjà fait ça au moins une fois. Moi j'en étais adepte quand j'étais jeune. À OD on n'avait pas de papier, mais il restait un pita parce qu'on s'était fait une soirée tacos. Je l'ai juste pris parce que personne ne le voulait et j'ai fait un avion avec. Je suis du genre à être un peu lunatique et pour passer le temps, je gosse avec des affaires. L'esprit créatif a pris le dessus et elle volait quand même loin en plus!



Combien de temps est-ce que le poulet est resté dans le grille-pain?
Antoine: Le poulet est resté là 4 heures! On s'est fait dire qu'il y avait un tournage, qu'on n'avait plus le droit de ne rien faire et qu'il fallait lâcher tout ce qu'on faisait. Après, c'est Patrice qui est revenu en premier et il était fâché parce qu'il a vu que le poulet était encore dans le grille-pain. Mais je veux juste dire aussi, le poulet n'était pas cru! Il était déjà cuit et je voulais juste le faire réchauffer. C'était une poitrine de poulet qu'on avait déjà fait cuire au four. Je voulais la faire réchauffer, mais je voulais que ça soit meilleur qu'au micro-ondes. C'est sorti croustillant et grillé, c'était parfait.



Est-ce qu’il y a eu des rapprochements dans la maison des exclus avec Rasheeda?
Antoine: Il n'y a pas eu de rapprochements. J'ai été très clair avec elle sur la raison pour laquelle j'ai quitté l'aventure. C'est quelque chose qui a été mis au clair dès le départ et qui a été respecté tout le long.



Pourquoi as-tu décidé de faire Occupation Double à la base? Pour oublier ton ex, trouver l’amour, la visibilité…?
Antoine: La première raison pour laquelle je voulais faire OD, c'est que toute ma vie on m'a vu comme le fils de Messmer et je voulais me détacher de ça. J'ai voulu représenter mon image personnelle. J'ai voulu passer comme message que mon nom c'est Antoine, pas le fils de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
bikeuse

bikeuse


Nombre de messages : 31501
Humeur : variable
Date d'inscription : 28/10/2006

L'ex-copine d'Antoine, qu'il semble vouloir aller retrouver, est..... Empty
MessageSujet: Re: L'ex-copine d'Antoine, qu'il semble vouloir aller retrouver, est.....   L'ex-copine d'Antoine, qu'il semble vouloir aller retrouver, est..... Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:38

good
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Nombre de messages : 94793
Age : 60
Humeur : Au beau fixe...
Date d'inscription : 28/10/2006

L'ex-copine d'Antoine, qu'il semble vouloir aller retrouver, est..... Empty
MessageSujet: Re: L'ex-copine d'Antoine, qu'il semble vouloir aller retrouver, est.....   L'ex-copine d'Antoine, qu'il semble vouloir aller retrouver, est..... Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:55

Merci Folli!!  good

_________________
L'ex-copine d'Antoine, qu'il semble vouloir aller retrouver, est..... Jolnqb10L'ex-copine d'Antoine, qu'il semble vouloir aller retrouver, est..... Yqmmgf10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ex-copine d'Antoine, qu'il semble vouloir aller retrouver, est..... Empty
MessageSujet: Re: L'ex-copine d'Antoine, qu'il semble vouloir aller retrouver, est.....   L'ex-copine d'Antoine, qu'il semble vouloir aller retrouver, est..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ex-copine d'Antoine, qu'il semble vouloir aller retrouver, est.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélissa Bédard - Retrouver sa fille
» Sarah May Vézeau - Heureuse de retrouver Samuel
» Sophie Pelletier - Retrouver enfin son amoureux
» Karine Ste-Marie - Retrouver le goût de vivre
» Je suis convaincue que Simon va aller loin - Marjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un Brin de Causette :: Occupation dans l'Ouest-
Sauter vers: