Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.
Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de visiter notre section téléréalités.
La Voix, Big Brother, Sortez-moi d'ici! Survivor Québec
Il y en a pour tous les goûts!
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Frédérick et Audrey d'OD font le point sur leur relation

Aller en bas 
AuteurMessage
follitude

follitude


Nombre de messages : 9935
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Frédérick et Audrey d'OD font le point sur leur relation Empty
MessageSujet: Frédérick et Audrey d'OD font le point sur leur relation   Frédérick et Audrey d'OD font le point sur leur relation Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:27

Depuis le fameux voyage final à Punta Cana d'Occupation Double Dans l'Ouest, les fans étaient plusieurs à se demander si le couple formé d'Audrey et Frédérick allait durer et l'entrepreneur de 24 ans a finalement fait le point sur la nature de sa relation avec Audrey.

Lors d'une entrevue avec Rémi Desgagné qui a été publiée sur YouTube le 5 décembre, Fred a confirmé que lui et Audrey n'étaient bel et bien que des ami.es pour le moment.

Si Audrey a mentionné qu'un potentiel amoureux était encore possible, Fred a précisé que pour le moment, iels ne sont pas un couple :

« On est deux personnes qui apprennent à se connaitre. Il faut revenir de tout ça pis c'est vraiment important de comprendre que moi et Fred on avait vraiment besoin d'un temps chacun de notre bord pis c'est correct dans le sens on verra. [...] On apprend à se reconnecter à notre vie à nous pis on va se voir pis on verra si ça se développe à être amoureux », a tout d'abord commenté Audrey.

« On s'entend super bien, une belle relation pis on s'en est parlé, ce n'est pas des cachettes. Moi honnêtement, ce que je me fais le plus demander c'est ça pis genre, je nous considère comme des ami.es », a répondu Frédérick.

Audrey a renchéri en disant qu'iels étaient simplement un couple d'OD.

« Moi ce que j'aime, c'est qu'on s'est dit "okay on est des ami.es", notre relation est vraiment belle », a ajouté le coup de coeur du public.

Lors d'une entrevue avec Marie-Lyne Joncas diffusée en live sur Facebook le 30 novembre, la représentante en produits de beauté avait avoué avoir pris un verre de trop lors d'une soirée à Punta Cana, ce qui avait créé une situation assez houleuse et depuis, la paire réévalue leur relation :

« [...] Avec un petit verre d'alcool, mettons, je piquais. J'essayais de sortir le méchant, en étant méchante avec mes amours, ce qui est bizarre. J'étais un peu fatigante, je pense, pendant les trois jours où on était « off cam ». Et là, la dernière journée quand on était « on cam » et qu'il y a eu le jeu « Qui a dit quoi? » j'avais un petit cocktail dans le nez, et là ça a explosé, sur caméras. Et là, je pense que tout le monde était pu capable de me voir exploser. »

Rémi a tenu à souligner qu’avant le tournage de cette vidéo, Audrey et Fred ne s'étaient pas revus depuis la finale et la soirée de L'heure de vérité les 28 et 29 novembre, mais que tout semblait bien aller entre eux, sans aucun malaise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Frédérick et Audrey d'OD font le point sur leur relation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un Brin de Causette :: Occupation dans l'Ouest-
Sauter vers: