| émission du 16 janvier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Muffin
Nombre de messages : 95148 Age : 60 Humeur : Au beau fixe... Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
follitude
| Sujet: Re: émission du 16 janvier Dim 16 Jan - 19:01 | |
| Coucou :) Je viens de me joindre à vous! | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 95148 Age : 60 Humeur : Au beau fixe... Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
follitude
| Sujet: Re: émission du 16 janvier Dim 16 Jan - 19:02 | |
| Mais moi je suis dans le début de l'émission! :p Je suis une demi heure de retard :p | |
|
| |
bikeuse
Nombre de messages : 31869 Humeur : variable Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: émission du 16 janvier Dim 16 Jan - 19:05 | |
| - Muffin a écrit:
- bikeuse a écrit:
- Muffin a écrit:
- bikeuse a écrit:
- Muffin a écrit:
- bikeuse a écrit:
- au moins, il va p-e pouvoir revenir
maudit virus..... crime, pourtant y ont été isolés.
Y ont dû devoir désinfecter la maison aussi incroyable la contagion de ce variant.... une fille que j'connais...à va souper au resto, le chef a le covid ben maudit, elle l'a pogné. on s'entend qu'elle a même pas été en contact avec. Ben p-e qu'un autre client l'avait aussi mais elle mangeait pas à la même table. C'est fou c'est presqu'irréel de voir la vitesse de propagation, pas rassurant du tout....ta mère Bibi, comment elle vit tout çà??? Elle va bien, c'est sûr qu'ils sont très isolés mais on au moins, on peut aller la voir comme aidant. C'Est sûr que les contacts sont restreints mais elle est bonne de la télé, bonne des jeux comme casse-têtes, faire sa patience pis on lui a acheté un laptop donc c'Est moins ennuyant pour elle. Elle écoute le hockey Mais elle dit des gros mots Elle m'appelle 2-3 fois par jour pis c'est ben correct. Parfois, c'est juste pour dire: pfff as-tu le CH maudit qui sont mauvais hein...ok bye! que pour placoter un peu plus longtemps. Repas obligatoirement dans sa chambre mais au moins, elle a un coin pour manger. Mais elle a bon moral, c'est l'important | |
|
| |
bikeuse
| |
| |
bikeuse
| Sujet: Re: émission du 16 janvier Dim 16 Jan - 19:06 | |
| y me fait rire PL dans ses expressions pis sa facon de parler | |
|
| |
Muffin
| Sujet: Re: émission du 16 janvier Dim 16 Jan - 19:07 | |
| - bikeuse a écrit:
- Muffin a écrit:
- bikeuse a écrit:
- Muffin a écrit:
- bikeuse a écrit:
- Muffin a écrit:
- bikeuse a écrit:
Y ont dû devoir désinfecter la maison aussi incroyable la contagion de ce variant.... une fille que j'connais...à va souper au resto, le chef a le covid ben maudit, elle l'a pogné. on s'entend qu'elle a même pas été en contact avec. Ben p-e qu'un autre client l'avait aussi mais elle mangeait pas à la même table. C'est fou c'est presqu'irréel de voir la vitesse de propagation, pas rassurant du tout....ta mère Bibi, comment elle vit tout çà??? Elle va bien, c'est sûr qu'ils sont très isolés mais on au moins, on peut aller la voir comme aidant. C'Est sûr que les contacts sont restreints mais elle est bonne de la télé, bonne des jeux comme casse-têtes, faire sa patience pis on lui a acheté un laptop donc c'Est moins ennuyant pour elle. Elle écoute le hockey Mais elle dit des gros mots Elle m'appelle 2-3 fois par jour pis c'est ben correct. Parfois, c'est juste pour dire: pfff as-tu le CH maudit qui sont mauvais hein...ok bye! que pour placoter un peu plus longtemps. Repas obligatoirement dans sa chambre mais au moins, elle a un coin pour manger. Mais elle a bon moral, c'est l'important Contente de voir qu'elle va bien, et son moral aussi, comme tu dis c'est çà l'important! :good:Merci pour les nouvelles!! _________________ | |
|
| |
follitude
| Sujet: Re: émission du 16 janvier Dim 16 Jan - 19:08 | |
| J'aime les cheveux de Stephanie! | |
|
| |
follitude
| Sujet: Re: émission du 16 janvier Dim 16 Jan - 19:11 | |
| Ma grand-mère vie dans sa maison... Elle a dit à ma mère que je ramènerais le covid à la maison parce que je travaille dans une épicerie.... Ça toujours été une possibilité on s'entend que je travaille dans le public depuis le début, mais en même temps ça veut aussi dire qu'on fait beaucoup plus attention et qu'on a beaucoup de mesures.... Mais elle va à l'épicerie tous les jours, à la pharmacie, à l'autre épicerie, chez dolo.... mais elle ne peut pas attraper le covid en allant dans les magasins... mais moi oui.... très logique! | |
|
| |
follitude
| Sujet: Re: émission du 16 janvier Dim 16 Jan - 19:12 | |
| C'est le fun je peux passé les petits discours lol. Je suis rendu règlement du défi! :p | |
|
| |
bikeuse
| Sujet: Re: émission du 16 janvier Dim 16 Jan - 19:13 | |
| - Muffin a écrit:
- bikeuse a écrit:
- Muffin a écrit:
- bikeuse a écrit:
- Muffin a écrit:
- bikeuse a écrit:
- Muffin a écrit:
- bikeuse a écrit:
Y ont dû devoir désinfecter la maison aussi incroyable la contagion de ce variant.... une fille que j'connais...à va souper au resto, le chef a le covid ben maudit, elle l'a pogné. on s'entend qu'elle a même pas été en contact avec. Ben p-e qu'un autre client l'avait aussi mais elle mangeait pas à la même table. C'est fou c'est presqu'irréel de voir la vitesse de propagation, pas rassurant du tout....ta mère Bibi, comment elle vit tout çà??? Elle va bien, c'est sûr qu'ils sont très isolés mais on au moins, on peut aller la voir comme aidant. C'Est sûr que les contacts sont restreints mais elle est bonne de la télé, bonne des jeux comme casse-têtes, faire sa patience pis on lui a acheté un laptop donc c'Est moins ennuyant pour elle. Elle écoute le hockey Mais elle dit des gros mots Elle m'appelle 2-3 fois par jour pis c'est ben correct. Parfois, c'est juste pour dire: pfff as-tu le CH maudit qui sont mauvais hein...ok bye! que pour placoter un peu plus longtemps. Repas obligatoirement dans sa chambre mais au moins, elle a un coin pour manger. Mais elle a bon moral, c'est l'important Contente de voir qu'elle va bien, et son moral aussi, comme tu dis c'est çà l'important! :good:Merci pour les nouvelles!! t'es fine de d'informer | |
|
| |
bikeuse
| |
| |
bikeuse
| Sujet: Re: émission du 16 janvier Dim 16 Jan - 19:14 | |
| Eleonore, je la trouve hyper gossante | |
|
| |
Muffin
| |
| |
Muffin
| Sujet: Re: émission du 16 janvier Dim 16 Jan - 19:15 | |
| - bikeuse a écrit:
- Muffin a écrit:
- bikeuse a écrit:
- Muffin a écrit:
- bikeuse a écrit:
- Muffin a écrit:
- bikeuse a écrit:
- Muffin a écrit:
- bikeuse a écrit:
Y ont dû devoir désinfecter la maison aussi incroyable la contagion de ce variant.... une fille que j'connais...à va souper au resto, le chef a le covid ben maudit, elle l'a pogné. on s'entend qu'elle a même pas été en contact avec. Ben p-e qu'un autre client l'avait aussi mais elle mangeait pas à la même table. C'est fou c'est presqu'irréel de voir la vitesse de propagation, pas rassurant du tout....ta mère Bibi, comment elle vit tout çà??? Elle va bien, c'est sûr qu'ils sont très isolés mais on au moins, on peut aller la voir comme aidant. C'Est sûr que les contacts sont restreints mais elle est bonne de la télé, bonne des jeux comme casse-têtes, faire sa patience pis on lui a acheté un laptop donc c'Est moins ennuyant pour elle. Elle écoute le hockey Mais elle dit des gros mots Elle m'appelle 2-3 fois par jour pis c'est ben correct. Parfois, c'est juste pour dire: pfff as-tu le CH maudit qui sont mauvais hein...ok bye! que pour placoter un peu plus longtemps. Repas obligatoirement dans sa chambre mais au moins, elle a un coin pour manger. Mais elle a bon moral, c'est l'important Contente de voir qu'elle va bien, et son moral aussi, comme tu dis c'est çà l'important! :good:Merci pour les nouvelles!! t'es fine de d'informer j'y pense souvent!! _________________ | |
|
| |
bikeuse
| Sujet: Re: émission du 16 janvier Dim 16 Jan - 19:16 | |
| y a une méchante paire de yeux Carl | |
|
| |
Muffin
| - bikeuse a écrit:
- Eleonore, je la trouve hyper gossante
misère oui... _________________ | |
|
| |
follitude
| | |
|
| |
bikeuse
| Sujet: Re: émission du 16 janvier Dim 16 Jan - 19:18 | |
| | |
|
| |
bikeuse
| Sujet: Re: émission du 16 janvier Dim 16 Jan - 19:19 | |
| intéressant comme défi ca | |
|
| |
Muffin
| Sujet: Re: émission du 16 janvier Dim 16 Jan - 19:20 | |
| | |
|
| |
follitude
| Sujet: Re: émission du 16 janvier Dim 16 Jan - 19:25 | |
| | |
|
| |
follitude
| Sujet: Re: émission du 16 janvier Dim 16 Jan - 19:28 | |
| C'est pas long l'émission juste une heure! | |