Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.
Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de visiter notre section téléréalités.
La Voix, Big Brother, Sortez-moi d'ici! Survivor Québec
Il y en a pour tous les goûts!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 C’est moi ou?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
follitude

follitude


Nombre de messages : 9866
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

C’est moi ou?  Empty
MessageSujet: C’est moi ou?    C’est moi ou?  I_icon_minitimeMer 1 Nov - 21:43

Voyons c’est quoi le bug les autres couples ont un million d’activités… il ont plusieurs voyages et Marie-Andree n’a absolument rien ?

C’est toujours les mêmes qui reviennent 🙈
Revenir en haut Aller en bas
follitude

follitude


Nombre de messages : 9866
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

C’est moi ou?  Empty
MessageSujet: Re: C’est moi ou?    C’est moi ou?  I_icon_minitimeMer 1 Nov - 21:48


Alors que Lara et Vincent étaient les chouchous du Québec pendant un moment, le vent est en train de tourner à ​Occupation Double Andalousie. Marie-Andrée et Anthony, le couple qui semble oublié cette saison, a bien l'air d'être devenu le favori, tandis que les fans se disent tannés.es de les regarder tourner en rond pendant que leurs colocataires vivent des activités et des voyages des plus variés.

En effet, certains duos semblent avoir vécu pas mal plus d'opportunités hors des maisons jusqu'à maintenant, et peu sont ceux et celles qui arrivent à se rappeler de la dernière activité du couple pourtant formé depuis la deuxième semaine. De fait, Marie-Andrée et Anthony ont eu deux sorties ensemble depuis le début de l'aventure, la dernière étant le padel en duo, s'il peut compter comme une date, puisque seuls Mia et Simon ont eu un moment intime après le duel sportif.

On constate que ça ne passe pas en prenant le pouls des fans d'OD, tandis qu'ils et elles se tannent de voir les mêmes candidat.es obtenir des privilèges, même si c'est parfois circonstanciel. Lara et Vincent, par exemple, semblent tout rafler : ils ont fait de la plongée sous-marine à la quatrième semaine, ont vécu ensemble et participé au jeu d'énigmes à la cinquième, sont allés manger des tapas à la sixième et ont eu une date suite à la victoire de Lara au « jeu des mollets » à la septième.


00:00
Watching

Sur les réseaux sociaux, les internautes sont par dizaines à réclamer des activités pour le couple.

« Ils ne donnent rien à Marie-Andrée et Anthony et les autres couples ont plein d'affaires...Comme s'ils voulaient qu'ils se découragent pis qu'ils s'en aillent...Ils donnent tout aux mêmes...Comme s'ils voulaient déjà faire des gagnants à ceux qui veulent....»

« Coudonc! Ils vont-tu finir par envoyer Marie-Andrée et Anthony en voyage?! Sérieux c’est plate pour eux, là…»

« Vincent et Lara, c'est comme s'il y avait juste eux ....Anthony et Marie Andrée existent aussi comme couple OD. Vous faites dur un peu les activités sont pas justes. »
https://www.narcity.com/fr/marie-andree-anthony-occupation-double-activite
Revenir en haut Aller en bas
follitude

follitude


Nombre de messages : 9866
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

C’est moi ou?  Empty
MessageSujet: Re: C’est moi ou?    C’est moi ou?  I_icon_minitimeMer 1 Nov - 21:48

Finalement je dois pas être folle
Revenir en haut Aller en bas
follitude

follitude


Nombre de messages : 9866
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

C’est moi ou?  Empty
MessageSujet: Re: C’est moi ou?    C’est moi ou?  I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:50

Encore moi! C’est moi ou Antoine parle en mal de sa relation avec Alexandra a tout bout de champ 😲
Revenir en haut Aller en bas
bikeuse

bikeuse


Nombre de messages : 31208
Humeur : variable
Date d'inscription : 28/10/2006

C’est moi ou?  Empty
MessageSujet: Re: C’est moi ou?    C’est moi ou?  I_icon_minitimeDim 5 Nov - 18:09

pas pour rien que les 2 sont à boutte de od
Revenir en haut Aller en bas
follitude

follitude


Nombre de messages : 9866
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

C’est moi ou?  Empty
MessageSujet: Re: C’est moi ou?    C’est moi ou?  I_icon_minitimeMer 22 Nov - 21:37

Comment éliminer la concurrence! Il y en a 2 couples qui se sont tirés dans les pieds je crois!

Lara qui dit à SImon souris! Hey il a le droit de vivre ça dur de voir partir quelqu'un!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C’est moi ou?  Empty
MessageSujet: Re: C’est moi ou?    C’est moi ou?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C’est moi ou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un Brin de Causette :: Occupation Double Andalousie 2023-
Sauter vers: