Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.
Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de visiter notre section téléréalités.
La Voix, Big Brother, Sortez-moi d'ici! Survivor Québec
Il y en a pour tous les goûts!
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

RUPTURE POUR KARYM ET SHANIE D'OCCUPATION DOUBLE À BALI

AuteurMessage
follitude

follitude

RUPTURE POUR KARYM ET SHANIE D'OCCUPATION DOUBLE À BALI Empty
MessageSujet: RUPTURE POUR KARYM ET SHANIE D'OCCUPATION DOUBLE À BALI   RUPTURE POUR KARYM ET SHANIE D'OCCUPATION DOUBLE À BALI EmptyDim 07 Jan 2018, 00:35

2018 commence sur une bien triste note pour Karym et Shanie, qu’on a connus dans la dernière cuvée d’Occupation Double à Bali!

Eh oui, c'est fini pour le cute couple: c'est Karym qui a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux aujourd’hui!

«Toutes bonnes choses ont une fin. Moi et @shanie_blais ne sommes plus un couple, mais elle reste ma préférée quand même😚#babe»

Selon le journal Le Reflet de Delson, la rupture remonterait même à avant les Fêtes:

«Shanie et moi, on a eu une conversation hier. On est allés prendre un verre ensemble et on s’est dit qu’on était rendus à des endroits différents dans la vie. On s’est dit qu’on verrait pour l’avenir mais que pour l’instant, on resterait amis», a confié Karym au Courrier du sud le 20 décembre dernier, spécifiant que Shanie et lui étaient toujours en bons termes.

Alors qu'on apprenait cette semaine qu'Adamo était de nouveau sur Tinder, seuls Jessie et PH forment encore un couple dans les finalistes d'OD Bali!

Mea culpa

À la suite de la dispute explosive entre Karine et Karym à l’Heure de vérité, Karym s’est excusé à la principale intéressée sur Instagram!

«Hey @karinestmichel_ je suis content que l’on soit en bon termes maintenant . Si mes propos t’ont blessé, je m’en excuse, mais sache que tu resteras toujours ma Grande😚»

Tout est bien, qui finit bien?

http://www.envedette.ca/stars/television/rupture-pour-karym-et-shanie-d-occupation-double-a-bali-1.3537584
Revenir en haut Aller en bas
follitude

follitude

RUPTURE POUR KARYM ET SHANIE D'OCCUPATION DOUBLE À BALI Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE POUR KARYM ET SHANIE D'OCCUPATION DOUBLE À BALI   RUPTURE POUR KARYM ET SHANIE D'OCCUPATION DOUBLE À BALI EmptyDim 07 Jan 2018, 00:36

ils pouvaient bien dire qu'EUX étaient un vrai couple qu'ils auraient du aller en finale lol2
Revenir en haut Aller en bas

RUPTURE POUR KARYM ET SHANIE D'OCCUPATION DOUBLE À BALI
Page 1 sur 1