Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.
Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de visiter notre section téléréalités.
La Voix, Big Brother, Sortez-moi d'ici! Survivor Québec
Il y en a pour tous les goûts!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Voici les candidates d’Occupation Double à Bali!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
follitude

follitude


Nombre de messages : 9935
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Empty
MessageSujet: Voici les candidates d’Occupation Double à Bali!   Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:03

On a eu la chance de rencontrer les sept filles qui feront partie d’Occupation Double à Bali en primeur, hier, à leur hôtel gardé top-secret. Jessie, Jordanne, Élodie, Alexandra, Alanis, Karine et Joanie se connaissaient depuis un gros deux heures quand on est débarqués avec nos questions et nos bulles parce que, on va se le dire, le début d’une belle aventure comme celle-là, ça se fête! On leur a bien sûr demandé ce qu’elles cherchent chez un gars, mais on a aussi voulu connaître leurs premières impressions sur les autres filles puisqu’elles vont quand même passer jusqu’à 10 semaines ensemble. Ça laisse beaucoup de temps pour former des belles amitiés, mais aussi pour se tomber sur les nerfs!

D’ailleurs, comment voient-elles l’idée qu’elles passeront tout ce temps à vivre dans la même maison et à partager une chambre? « Ça va être un beau défi, lance d’emblée Alexandra. On a des personnalités un petit peu divergentes, pis je crois que des fois il va peut-être y avoir certaines personnes un peu plus loud que d’autres, mais c’est une belle expérience, je crois. » Karine affirme quant à elle qu’elles s’entendront bien : « Je suis peut-être utopique dans ma vision des choses, mais moi j’aime tellement tout le monde. » Élodie est du même avis. « Je pense qu’on va bien s’entendre parce que si on a quelque chose à se dire, on se le dit déjà », nous confie celle qui mise sur l’authenticité. C’est d’ailleurs la vision des filles en général : en étant honnêtes, elles pensent qu’elles pourront bien s’entendre tout au long de l’aventure… mais elles savent bien que quelques flammèches risquent de se pointer le bout du nez tôt ou tard. « Je sais qu’il va y avoir du drama, je sais qu’on va péter notre coche à des moments, je sais que y’a des personnalités déjà que je sens qui vont se confronter », poursuit Karine. « Comme moi pis Élodie! Les deux on a les mêmes goûts de gars », lance Joanie.

Parlant de flammèches, dans les quelques heures qu’elles ont passées ensemble avant qu’on les rencontre, les filles ont parlé de leur personnalité pour apprendre à mieux se connaître. On leur a donc demandé qui dans le groupe a, à leur avis, le plus gros caractère. Assez unanimement, les filles ont pointé Karine et Élodie. « Je pense qu’on va se pogner parce qu’on est les deux comme ça », prévoit cette dernière. Elle précise aussi qu’elle n’a pas mauvais caractère pour autant, mais Karine avoue quant à elle que c’est pas mal son cas. On va la surveiller de près, cette saison! Fait cocasse : elles sont toutes deux TDAH, ce qui explique peut-être qu’elles déplacent beaucoup d’air!

Elles ont aussi commencé à voir d’autres traits de caractère parmi leurs acolytes. Elles prévoient que Jordanne sera la plus lover, Alanis le petit clown et Alexandra, qui est prof de yoga et l’aînée du groupe, sera sûrement celle qui calmera le jeu. Elles n’ont pas pour autant toutes trouvé leur place dans le groupe. « Moi, je ne sais pas encore. J’arrive quelque part, je suis un peu calme, j’analyse. Pour moi, ça va en montant. Les gens vont se dire que je ne suis pas de compétition ou whatever, mais t’sais, je fais mon chemin tranquillement pas vite pis je m’ouvre tranquillement pas vite », laisse savoir Jessie, qui risque d’être la wild card de la saison.

Et de toutes ces personnalités, laquelle fera le plus jaser au Québec dans les prochains mois? Pas nécessairement celles qui parlent le plus, visiblement. « Le caméléon, c’est encore pire que le lion qui cri », sort Élodie qui résume assez bien ce que les filles en pensent. En effet, les manigances peuvent faire encore plus jaser que les pétages de coches! Mais les filles s’entendent aussi pour dire qu’aucune d’entre elles n’est stratégique. Si Élodie et Jessie n’ont pas honte de dire qu’elles aimeraient beaucoup gagner, elles tiennent à le faire en restant honnêtes. « Je crois que c’est déjà tout tracé d’avance […] Ce qui va arriver va arriver, qu’on essaie de faire n’importe quoi, ça va arriver pareil », croit Alexandra aussi a bon espoir de se rendre loin dans l’aventure.

L’honnêteté est donc le mot d’ordre de la saison et les filles s’entendent pour dire qu’elles seront au final toutes gagnantes. « C’est une expérience qui va nous changer […] C’est quelque chose qu’on va vivre là. On va laisser une partie de nous là-bas, pense Alexandra. Déjà, on est les sept ici, sept personnalités courageuses du Québec. » « On a eu le guts de laisser notre job ou whatever pour une couple de mois. […] On drop toute notre vie. On n’a même pas dit au monde, à plein de monde de ma famille, des gens hyper proches de moi, qui savent même pas que je suis ici en ce moment », conclut Élodie.

Tout ça mérite un chin!

Pour voir les photos... http://hollywoodpq.com/voici-les-candidates-doccupation-double-a-bali/
Revenir en haut Aller en bas
follitude

follitude


Nombre de messages : 9935
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Empty
MessageSujet: Re: Voici les candidates d’Occupation Double à Bali!   Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:06

Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! 14662010

Les voici, les sept candidates d'Occupation double Bali, qui s'envoleront pour l'île indonésienne vendredi.

De gauche à droite à partir de la première rangée: Joanie, 26 ans, de Chicoutimi, est diplômée en psychologie, Élodie, 28 ans, de Jonquière, préposée aux bénéficiaires, Alexandra, 29 ans, de Montréal, professeure de yoga, Karine, 22 ans, de Montréal, mannequin, Jessie, 25 ans, de Sainte-Marie-de-Beauce, artiste activiste, Jordanne, 21 ans, de Trois-Rivières, étudiante en communications, et Alanis, 21 ans, de Saint-Colomban, paysagiste.

Productions J avait promis un casting plus diversifié que l'ancienne formule à TVA. À première vue, ça ne semble pas être le cas. Mais la production affirme ne pas être allé dans un casting à la Barmaids, plus près de l'ancienne formule.

Bien sûr, l'identité des gars, au nombre de 15 plutôt que 10 comme par le passé, ne sera révélée qu'au tapis rouge, enregistré ce soir (jeudi), mais diffusé à V le dimanche 1er octobre à 18h30. Pour sa part, l'animateur Jay Du Temple part samedi pour Bali, où il restera pour les 10 semaines du tournage.

Le couple gagnant remportera une maison dans les Laurentides, de l'ameublement, un équipement de gym et une Jeep louée pour deux ans.

Après chaque émission d'Occupation double, MusiquePlus enchaînera avec OD+ en direct, talk-show animé par Marina Bastarache, où on commentera les faits saillants de la soirée. Toujours à MusiquePlus, OD la nuit proposera un montage de la journée, de minuit à 6h.
Revenir en haut Aller en bas
follitude

follitude


Nombre de messages : 9935
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Empty
MessageSujet: Re: Voici les candidates d’Occupation Double à Bali!   Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:10

https://www.facebook.com/occupationdouble/videos/10154879630532267/

Vidéo de présentation ouais on risque d'en voir des drôles cette année shock2
Revenir en haut Aller en bas
follitude

follitude


Nombre de messages : 9935
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Empty
MessageSujet: Re: Voici les candidates d’Occupation Double à Bali!   Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:51

follitude a écrit:
https://www.facebook.com/occupationdouble/videos/10154879630532267/

Vidéo de présentation ouais on risque d'en voir des drôles cette année shock2


Juste ici la vidéo mon CANARD
Revenir en haut Aller en bas
bikeuse

bikeuse


Nombre de messages : 31501
Humeur : variable
Date d'inscription : 28/10/2006

Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Empty
MessageSujet: Re: Voici les candidates d’Occupation Double à Bali!   Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:15

Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Alexan10

Alexandra (29 ans, Montréal)
Alexandra est une vraie boule d’énergie! Cette femme mi-italienne, mi-québécoise aime bien se faire séduire. Elle embarque dans tous les défis. La famille est une priorité pour elle. Professeure de yoga, elle aime bouger et pratiquer une multitude de sports. Elle déplacera définitivement de l’air dans les maisons.
Lu sur son profil
Ce que tes yeux voient en premier chez le sexe opposé ?
Le tout ! Vraiment ! Je n'ai tellement pas de genre de gars en particulier. Mon intuition aussi. Quand je vois un gars, je sais tout de suite s’il va me faire craquer souvent dès les premières minutes. Mais pour être plus spécifique, je dirais que les yeux sont la porte de l'âme et démontrent l'intelligence de la personne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bikeuse

bikeuse


Nombre de messages : 31501
Humeur : variable
Date d'inscription : 28/10/2006

Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Empty
MessageSujet: Re: Voici les candidates d’Occupation Double à Bali!   Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:16

Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Jordan10

Jordanne (21 ans, Trois-Rivières)
Fonceuse et audacieuse, l’étudiante en communication se décrit comme une personne « intense » dans la vie. Cette fille spontanée, drôle et attachante cohabite avec ses trois sœurs. La colocation avec les filles ne lui fait pas peur. C’est une leader dans l’âme. Son péché mignon : Netflix !
Lu sur son profil
Quel est ton plus grand complexe ?
Je suis une fille qui m'assume pleinement. C'est bizarre à dire, mais je n’ai pas de complexe. Je m'aime comme je suis !
Revenir en haut Aller en bas
bikeuse

bikeuse


Nombre de messages : 31501
Humeur : variable
Date d'inscription : 28/10/2006

Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Empty
MessageSujet: Re: Voici les candidates d’Occupation Double à Bali!   Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:17

Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Karine10

Karine (22 ans, Montréal)
Karine est toujours « en feu » et prend la vie à la légère. Souriante, drôle, rassembleuse et intense, cette mannequin ne pèse pas ses mots et dit ce qu’elle pense. Elle voit toujours un côté positif chez chaque gars qu’elle rencontre. Karine part à Bali en voulant TOUT vivre !
Lu sur son profil
Quel genre de séductrice es-tu ?
Je suis du genre « directe ». Je ne passe pas par mille chemins. J'y vais plus avec les regards qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
bikeuse

bikeuse


Nombre de messages : 31501
Humeur : variable
Date d'inscription : 28/10/2006

Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Empty
MessageSujet: Re: Voici les candidates d’Occupation Double à Bali!   Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:18

Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Jessie10

Jessie (25 ans, Sainte-Marie-de Beauce)
Ambitieuse et visionnaire, Jessie fera certainement jaser à OD et ne laissera personne indifférent. Activiste à ses heures, elle défend ses intérêts et ses valeurs avec vigueur. Les causes qu’elle défend ardemment sont celles des droits des animaux et ceux de la communauté LGBTQ (personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, transsexuelles, queer). Elle utilise souvent l’art pour le faire. Elle tient son bout jusqu’à la fin. Côté romance, elle est prête à sortir de sa zone de confort pour trouver l’amour à Bali.
Lu sur son profil
Pourquoi crois-tu être la célibataire idéale pour participer à l'émission ?
Je n'ai pas peur de sortir de ma zone de confort, je suis ouverte d'esprit et j'ai une personnalité qui sort de l'ordinaire. La plupart des gens se pensent originaux parce qu'ils ont un « style » différent, mais moi quand je dis que je sors de l'ordinaire, c'est vrai. Je parle de ma personnalité, de qui je SUIS. Je me bats contre l'injustice, je suis une activiste engagée et je brise les normes quand elles ne font pas mon affaire. Les gens qui croisent mon chemin sont toujours bien impressionnés et intéressés par ma personne. Je ne laisse personne indifférent. Une jeune femme assumée comme moi, qui est célibataire depuis un bon moment et qui adore voyager… c’est certainement la candidate idéale pour participer à l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
bikeuse

bikeuse


Nombre de messages : 31501
Humeur : variable
Date d'inscription : 28/10/2006

Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Empty
MessageSujet: Re: Voici les candidates d’Occupation Double à Bali!   Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:19

Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Elodie10

Élodie (28 ans, Jonquière)
En présence d’Élodie, tout le monde se sent bien! Cette jeune préposée aux bénéficiaires de Jonquière est un vrai clown. Elle aime faire rire les gens. Elle se définit comme la Jim Carrey du Québec. Sous son apparence de fille girly se cache quelqu’un de simple qui mord dans la vie. Côté garçon, elle recherche des gars passionnés. Tout est une question d’attitude ! On la compare souvent à Ariana Grande. L’attrait physique qui la fait craquer ? Le nez !
Lu sur son profil
Qu'as-tu fait de plus original pour séduire quelqu'un ?
Il n’y a pas si longtemps, je me suis présentée au bar où le gars en question travaillait. J’avais absolument besoin de l’impressionner. Je n’étais pas son style physiquement. Il me croyait « princesse » et fille de luxe, ce que je ne suis pas. Donc, je me présente en espadrille de skate, casquette de « yo », presque pas maquillée et je me commande une grosse bière à son bar.
Revenir en haut Aller en bas
bikeuse

bikeuse


Nombre de messages : 31501
Humeur : variable
Date d'inscription : 28/10/2006

Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Empty
MessageSujet: Re: Voici les candidates d’Occupation Double à Bali!   Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:20

Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Joanie10

Joanie (25 ans, Chicoutimi)
Grande curieuse de nature, Joanie suit en ce moment une thérapie corporelle pour se centrer sur elle-même. Tantôt téméraire, tantôt douce, cette lionne aime l’astrologie et la spiritualité. Le regard des autres l’importe peu, elle assume son identité. Elle déteste vivre dans la peur. Cette grande passionnée, diplômée en psychologie, rentre dans la maison des filles sans attentes et en voulant vivre une expérience totalement différente.
Lu sur son profil
Qu'est-ce qui t’attire dans l'expérience d'Occupation Double ?
Everythingggggg ! Je veux me dépasser, je veux sortir de ma zone de confort, en apprendre plus sur moi et je veux devenir ma propre personne, au sens où je veux me dissocier des valeurs de ma famille ! Depuis que j'ai 12 ans, je rêve d'aller en Thaïlande et Bali c'est le même genre de vibe. Quoi de mieux que d'être entourée de gens nouveaux dans un endroit déstabilisant ?
Revenir en haut Aller en bas
bikeuse

bikeuse


Nombre de messages : 31501
Humeur : variable
Date d'inscription : 28/10/2006

Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Empty
MessageSujet: Re: Voici les candidates d’Occupation Double à Bali!   Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:21

Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Alanis10

Alanis (21 ans, St-Colomban)
Dire un : « T’es pas game ? » à Alanis, c’est lui donner un défi qu’elle va toujours tenter de relever. Alanis, qui exerce le métier de paysagiste, c’est la fille qui ne veut pas vivre avec des regrets et pour qui « le ridicule ne tue pas ». Les caméras d’ OD ne lui font aucunement peur. La clé de son succès avec les gars? Les faire rire!
Lu sur son profil
Comment te décrirais-tu au sein d’un groupe ? Donne un exemple.
Je suis la personne drôle et positive du groupe. Je fais toujours rire mes amies parce que je n'ai pas peur de ce que j'ai l'air. J'essaie [de faire en sorte] qu'elles voient toujours le bon côté des choses en se rappelant qu'elles ne seront jamais aussi jeunes que présentement !
Revenir en haut Aller en bas
follitude

follitude


Nombre de messages : 9935
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Empty
MessageSujet: Re: Voici les candidates d’Occupation Double à Bali!   Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:25

Hahaha tu as été plus patiente que moi j'ai mis juste un lien lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Nombre de messages : 94793
Age : 60
Humeur : Au beau fixe...
Date d'inscription : 28/10/2006

Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Empty
MessageSujet: Re: Voici les candidates d’Occupation Double à Bali!   Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:18

merci

_________________
Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Jolnqb10Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Yqmmgf10
Revenir en haut Aller en bas
bikeuse

bikeuse


Nombre de messages : 31501
Humeur : variable
Date d'inscription : 28/10/2006

Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Empty
MessageSujet: Re: Voici les candidates d’Occupation Double à Bali!   Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Icon_minitimeMar 26 Sep - 5:10

follitude a écrit:
Hahaha tu as été plus patiente que moi j'ai mis juste un lien lol2 lol2

teeth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Empty
MessageSujet: Re: Voici les candidates d’Occupation Double à Bali!   Voici les candidates d’Occupation Double à Bali! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici les candidates d’Occupation Double à Bali!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Occupation Double à Bali : le prix, les dates d’auditions et plusieurs
» RUPTURE POUR KARYM ET SHANIE D'OCCUPATION DOUBLE À BALI
» On connaît maintenant la date de diffusion d'Occupation Double à Bali
» PH Cantin d'Occupation double Bali se fait critiquer sur son poids sur
» Les filles d’Occupation Double Bali s’amusent pour gagner vos votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un Brin de Causette :: Archives Occupation Double 2007 à 2013 :: Occupation Double 2017-
Sauter vers: