Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.
Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de visiter notre section téléréalités.
La Voix, Big Brother, Sortez-moi d'ici! Survivor Québec
Il y en a pour tous les goûts!
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

RUPTURE POUR ÉLOÏSE ET CHARLES D'OD CHEZ NOUS

AuteurMessage
follitude

follitude

RUPTURE POUR ÉLOÏSE ET CHARLES D'OD CHEZ NOUS Empty
MessageSujet: RUPTURE POUR ÉLOÏSE ET CHARLES D'OD CHEZ NOUS   RUPTURE POUR ÉLOÏSE ET CHARLES D'OD CHEZ NOUS EmptyDim 22 Nov - 18:24

QUOI!!!!!!!!!

C'est avec la plus grande des surprises que l'on apprend ce matin que les amoureux tissés serrés d'OD Chez Nous, Éloïse G. Lafrenière et Charles Montigny, ont décidé de prendre des chemins différents...

C'est via Instagram qu'Éloïse s'est confiée sur sa rupture avec Charles, trois semaines après avoir quitté de son plein gré l'aventure d'Occupation Double. Le couple n'aura malheureusement pas survécu à son retour à la réalité hors de la bulle idyllique des maisons de la Montagne coupée!

«Bonjour tout le monde. J'ai une annonce à vous faire: Charles et moi, nous ne sommes plus ensemble. Je sais que vous allez avoir plusieurs questionnements sur les raisons de notre séparation... sachez seulement que le retour à la vraie vie, pour nous, n'a pas été facile. J'aurais préféré vivre ce moment de tristesse dans mon intimité, mais étant exposée publiquement, je me dois de vous en faire part afin de pouvoir me sortir de cette situation malheureuse rapidement et de tourner la page. Je ne souhaite pas rabaisser Charles d'aucune façon, c'est une bonne personne et je ne lui souhaite que du bonheur. Merci à tout le monde qui a été là pour moi. Je vous aime», annonce la belle propriétaire d’un institut de beauté en stories Instagram.

Hier, c'est avec émotion que Charles annonçait qu'il prenait une pause indéterminée des réseaux sociaux puisqu'il traversait une période difficile. Au passage, l'entrepreneur web et conférencier annonçait qu'il allait plutôt faire profiter de la visibilité de sa plateforme à des personnalités racisées telles que Fabrice Vil et Naila Rabel afin d'aider à propager des messages positifs dans la société! Finalement, il confiait qu'il n'arriverait pas à surmonter tout ça sans l'appui de sa douce... Éloïse (c'est pourquoi on tombe des nues ce matin...)!
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1