Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.
Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de visiter notre section téléréalités.
La Voix, Big Brother, Sortez-moi d'ici! Survivor Québec
Il y en a pour tous les goûts!
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ELOÏSE LAFRENIÈRE EST EN AMOUR AVEC UN EX-CANDIDAT OD

AuteurMessage
follitude

follitude

ELOÏSE LAFRENIÈRE EST EN AMOUR AVEC UN EX-CANDIDAT OD Empty
MessageSujet: ELOÏSE LAFRENIÈRE EST EN AMOUR AVEC UN EX-CANDIDAT OD   ELOÏSE LAFRENIÈRE EST EN AMOUR AVEC UN EX-CANDIDAT OD EmptyDim 28 Fév - 19:56

OMGGGG! Ça sent l'amour à plein nez!

Le printemps approche à grands pas et ça paraît!!! La belle Éloïse Lafrenière, qu'on a connue dans la toute dernière saison d'Occupation Double Chez Nous, a retrouvé l'amour après sa séparation avec Charles et elle nous colle un ÉNORME sourire au visage aujourd'hui...

La raison?

C'est via Instagram que la belle blonde nous annonce qu'elle est en amour, dévoilant un adorable cliché embrassant son nouvel homme!

«J’aime tellement qui tu es mais surtout ce que nous sommes ensemble. L’avenir sera certainement rempli de beaucoup d’amour, de joie et de rire! Je vous souhaite de tout cœur la même chose 🤍🕊», confie-t-elle via Instagram!

Qui est l'heureux élu? Sa binette vous dit-elle quelque chose?

Il s'agit d'Étienne Paquin! Oui, ouiiiii... le sexy charpentier-menuisier qu'on avait pu voir dans l'édition 2011 d'Occupation Double au Portugal (qui s'était amouraché de la belle Geneviève Cloutier)!

«Je tiens mon futur entre mes mains. ❤», dévoile Étienne sur Instagram, partageant une craquante photo d'Éloïse et lui collés sur un sofa.

Aïe, aïe, aïe... ça fait des flammèches ce couple-là! Ils sont trop mignons ensemble!

https://www.envedette.ca/potins-stars-quebec/television/eloise-lafreniere-est-en-amour-avec-un-ex-candidat-d-occupation-double-au-portugal-1.14676035
Revenir en haut Aller en bas

ELOÏSE LAFRENIÈRE EST EN AMOUR AVEC UN EX-CANDIDAT OD
Page 1 sur 1