Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.
Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de visiter notre section téléréalités.
La Voix, Big Brother, Sortez-moi d'ici! Survivor Québec
Il y en a pour tous les goûts!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recettes pour tous les goûts

Aller en bas 
+12
loulou
Ginette
frederic
dyan
Francine
Éléonore
youki
Myka
bikeuse
Muffin
Ex-Admin
follitude
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ex-Admin
Admin
Ex-Admin


Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 28/10/2006

Recettes pour tous les goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour tous les goûts   Recettes pour tous les goûts - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 17:39

Myka a écrit:
Tu es bonne , ca devait sentir bon dans la maison good

Mezen ça sentait meilleur que le pain quasiment love
Revenir en haut Aller en bas
follitude

follitude


Nombre de messages : 9866
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Recettes pour tous les goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour tous les goûts   Recettes pour tous les goûts - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 18:21

Hum ca l'air bon
Revenir en haut Aller en bas
bikeuse

bikeuse


Nombre de messages : 31208
Humeur : variable
Date d'inscription : 28/10/2006

Recettes pour tous les goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour tous les goûts   Recettes pour tous les goûts - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 9:59

mioum y ont l'air bon yes
Revenir en haut Aller en bas
youki




Nombre de messages : 12354
Humeur : retraitée
Date d'inscription : 29/10/2006

Recettes pour tous les goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour tous les goûts   Recettes pour tous les goûts - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 18:05

Tu es tres bonne de faire ca Chanelle.
Revenir en haut Aller en bas
follitude

follitude


Nombre de messages : 9866
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Recettes pour tous les goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour tous les goûts   Recettes pour tous les goûts - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 19:04

Bravo perfect Tu m'en laisses un avec des graines de sésames j,pourrais le manger pendant la game blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes pour tous les goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour tous les goûts   Recettes pour tous les goûts - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 20:26

shock2 que ça l'air bon....de vrai championne Chanelle et Missive good
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore

Éléonore


Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 23/08/2007

Recettes pour tous les goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour tous les goûts   Recettes pour tous les goûts - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 8:24

Chanelle a écrit:
Je l ai ai fait cette apres midi pis y sont bons en maudit Grim Haha Haha

Recettes pour tous les goûts - Page 2 IMG_0211
wowwwwwwwwwwwwwwwwwww
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admin
Admin
Ex-Admin


Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 28/10/2006

Recettes pour tous les goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour tous les goûts   Recettes pour tous les goûts - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 10:41

S etais S U P E R bon cette petite recette de portobello au bleu perfect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes pour tous les goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour tous les goûts   Recettes pour tous les goûts - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 11:43

Chanelle a écrit:
S etais S U P E R bon cette petite recette de portobello au bleu perfect

tu me donnes le goût...sur le BBQ en plus clin m'a prendre ta tite recette en note!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes pour tous les goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour tous les goûts   Recettes pour tous les goûts - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 13:59

j'en ai manger avec de pâtes c'est une recette de canal vie avec le gout de Louis c'est trés bon good

j'.ai pas trouver quelques ingrediant que j'ai pas mis mais c'est trés bon comme meme donc les pleurotes et les Shiitakes j'ai laisser faire pour le reste correct perfect


voila la recette trés facile,et trés rapide smile3


Pâtes aux champignons ( Louis / Canal Vie)|
4 portions
- 0,500 kg Pâtes sèches
- 2 Portobello
- 6 Pleurotes
- 6 Shiitakes
- ½ gousse Ail émincé
- Au goût Huile d'olive
- Au goût Fines herbes ciselées (persil, ciboulette, sauge)

Préparation :

faire cuire les pâtes environ 6 minutes et égouttez-les sans toutefois les rincer.

Émincez ensuite les champignons en fines tranches régulières de 2 à 3mm d'épaisseur et faites-les sauter dans une huile très chaude jusqu'à coloration (dans le cas des shiitakes, il est important de préalablement retirer la queue puisque celle-ci est trop fibreuse pour être mangée).

Ajoutez l'ail en fin de cuisson ainsi que les pâtes et mélangez bien, salez, poivrez. Au moment de servir, ajoutez un filet d'huile, parsemez de fines herbes de votre choix et de parmesan.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admin
Admin
Ex-Admin


Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 28/10/2006

Recettes pour tous les goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour tous les goûts   Recettes pour tous les goûts - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 14:51

Mystik a écrit:
j'en ai manger avec de pâtes c'est une recette de canal vie avec le gout de Louis c'est trés bon good

j'.ai pas trouver quelques ingrediant que j'ai pas mis mais c'est trés bon comme meme donc les pleurotes et les Shiitakes j'ai laisser faire pour le reste correct perfect


voila la recette trés facile,et trés rapide smile3


Pâtes aux champignons ( Louis / Canal Vie)|
4 portions
- 0,500 kg Pâtes sèches
- 2 Portobello
- 6 Pleurotes
- 6 Shiitakes
- ½ gousse Ail émincé
- Au goût Huile d'olive
- Au goût Fines herbes ciselées (persil, ciboulette, sauge)

Préparation :

faire cuire les pâtes environ 6 minutes et égouttez-les sans toutefois les rincer.

Émincez ensuite les champignons en fines tranches régulières de 2 à 3mm d'épaisseur et faites-les sauter dans une huile très chaude jusqu'à coloration (dans le cas des shiitakes, il est important de préalablement retirer la queue puisque celle-ci est trop fibreuse pour être mangée).

Ajoutez l'ail en fin de cuisson ainsi que les pâtes et mélangez bien, salez, poivrez. Au moment de servir, ajoutez un filet d'huile, parsemez de fines herbes de votre choix et de parmesan.

J ai prit ça en note merci good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes pour tous les goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour tous les goûts   Recettes pour tous les goûts - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 16:54

j'aimerais avoir ta recette Chanelle si c'est possible

mais j'ai encore une question comment vous faite pour les rouler comme ca pour en fair un boudin smile3


s'il vous plais... parce-que j'en veux moi aussi blush


Recettes pour tous les goûts - Page 2 Invision-Board-France-178 je veux en faire tousse
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admin
Admin
Ex-Admin


Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 28/10/2006

Recettes pour tous les goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour tous les goûts   Recettes pour tous les goûts - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 17:07

Mystik a écrit:
Merci Missive pour les détails maintenant que je sais comment vous faite ca j'aimerais avoir ta recette Chanelle si c'est possible

mais j'ai encore une question comment vous faite pour les rouler comme ca pour en fair un boudin smile3


s'il vous plais... parce-que j'en veux moi aussi blush


Recettes pour tous les goûts - Page 2 Invision-Board-France-178 je veux en faire tousse

Tiens Mystik, voici la recette que j avais fait avec mon robot a pain.

Pour faire les boudins tu dois couper ta pate en languette et la rouler tout en l etirant doucement.

Recettes pour tous les goûts - Page 2 Numriser0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes pour tous les goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour tous les goûts   Recettes pour tous les goûts - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 17:14

MerciiiiRecettes pour tous les goûts - Page 2 Invision-Board-France-345
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admin
Admin
Ex-Admin


Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 28/10/2006

Recettes pour tous les goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour tous les goûts   Recettes pour tous les goûts - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 17:18

Mystik a écrit:
MerciiiiRecettes pour tous les goûts - Page 2 Invision-Board-France-345
clin
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Nombre de messages : 94550
Age : 59
Humeur : Au beau fixe...
Date d'inscription : 28/10/2006

Recettes pour tous les goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour tous les goûts   Recettes pour tous les goûts - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 21:55

Mystik, c'est bien réussi, bravo!!!! good

_________________
Recettes pour tous les goûts - Page 2 J61grq10             Recettes pour tous les goûts - Page 2 Jolnqb10
Revenir en haut Aller en bas
follitude

follitude


Nombre de messages : 9866
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Recettes pour tous les goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour tous les goûts   Recettes pour tous les goûts - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 22:21

Wah aussitot dit la recette aussitot faite shock2 Mais bon vous me donner faim la hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes pour tous les goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour tous les goûts   Recettes pour tous les goûts - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 23:38

Merci, Muffin, Éléonore, follitude, vous êtes toutes gentilles et encourageantes Recettes pour tous les goûts - Page 2 Invision-Board-France-345
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Nombre de messages : 94550
Age : 59
Humeur : Au beau fixe...
Date d'inscription : 28/10/2006

Recettes pour tous les goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour tous les goûts   Recettes pour tous les goûts - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 0:02

Mystik a écrit:
Merci, Muffin, Éléonore, follitude, vous êtes toutes gentilles et encourageantes Recettes pour tous les goûts - Page 2 Invision-Board-France-345

clin

_________________
Recettes pour tous les goûts - Page 2 J61grq10             Recettes pour tous les goûts - Page 2 Jolnqb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes pour tous les goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour tous les goûts   Recettes pour tous les goûts - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 0:55

secret j'ai changer la recette pour badigeonner,

c'est un flash que j'ai eu un souvenir d'une recette qu'on utilisait chez nous,

le mélange pour badigeonner et fait principalement de lait un peut de jaune d'oeuf et de l'huile, il y a aucun blanc d'oeuf ni de l'eau
et les personnes allergique aux oeuf ou tous simplement qui l' aime pas peuvent s'en passer ou le remplacer avec un peu du sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes pour tous les goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour tous les goûts   Recettes pour tous les goûts - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 11:03

merci pour la recette je vas sûrement l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes pour tous les goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour tous les goûts   Recettes pour tous les goûts - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 12:12

katry a écrit:
merci pour la recette je vas sûrement l'essayer

ca vaut la peine good

j'attend des photos tousse
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admin
Admin
Ex-Admin


Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 28/10/2006

Recettes pour tous les goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour tous les goûts   Recettes pour tous les goûts - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 13:12

Mystik a écrit:


Recettes pour tous les goûts - Page 2 023

Recettes pour tous les goûts - Page 2 027

Coline sont belles au boutes good les miennes étaient pas aussi dorées que ça, si ça avait été le cas on se serait surement cassé une dent dessus Haha Haha 20 minutes j ai trouvé ça un ti peu trop dans le four pense tu les a laisser combien de temps toi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes pour tous les goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour tous les goûts   Recettes pour tous les goûts - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 16:16

Chanelle a écrit:


Coline sont belles au boutes good les miennes étaient pas aussi dorées que ça, si ça avait été le cas on se serait surement cassé une dent dessus Haha Haha 20 minutes j ai trouvé ça un ti peu trop dans le four pense tu les a laisser combien de temps toi ? scratch
Merci,

oui il faut avoir du plaisir et garder tous nos dents mechant deffit lolll...

le temps de cuisson et de 30 pour les premier et 25 min environ pour les deuxieme,


pour les dores le secret et vraiment dans la recette pour badigeonner,

dans mon cas j'ai pas un bon four j'ai remaquer ca lorsque j'achete des choses congeler pour les faire cuire j'en rajoute un peus de temps sinon mais alliment son cru,

et ils s'agit de deux plaques etant donner que mon four et petit j'etait oubliger de faire une plaque a la fois et ma plaque etait dans l\'avant derneir etage du four smile3

je les ai mis pendant 30 min et lorsqu\'ils ont jaunis la j'ai mis a broil et surveiller de prés devant la cuisinier a quatre pattes tousse jusqu\'a qu\'il ia la couleur que je veux.

pour la deuxième plaque c\'est pour environ 25 min le four etait chaud a cause des premier et aprés j'ai mis ca sur broil jusqu'à qu'il ai la couleur que je veux.

ce matin j'en ai manger ils sont trés bon perfect ici on est seulement deux personnes et on a manger tous ca pendant moins que 24 h Dos


Dernière édition par Mystik le Mar 22 Avr - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admin
Admin
Ex-Admin


Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 28/10/2006

Recettes pour tous les goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour tous les goûts   Recettes pour tous les goûts - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 16:23

Mystik a écrit:

ils s'agit de deux plaques

mon four et petit je pouvais pas mettre les deux plaques en meme temps et ma plaque etait dans l'avant dernier étage dans le four smile3

je les ai mis pendant 30 min ils ont commencé a doré la j'ai mis a broil surveiller de prés devant la cuisinier a quatre pattes tousse pendant quelque minutes jusqu'à qu'il ai cette couleur

pour la deuxième plaque c'est pour 25 min le four etait chaud a cause des premier et aprés j'ai mis ca sur broil jusqu'à qu'il ai la couleur que je veux.

ce matin j'en ai manger ils sont trés bon perfect ici on est seulement deux personnes et on a manger tous ca pendant moins que 24 h Dos

Okidou good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recettes pour tous les goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour tous les goûts   Recettes pour tous les goûts - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes pour tous les goûts
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recettes pour mijoteuse
» Des recettes secretes
» Recettes simples de tofu
» Tous mes combats sont devenus des victoires
» Un nouveau look pour les académiciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un Brin de Causette :: Loisirs, Passe-Temps & Passions. :: Recettes Assortis-
Sauter vers: